Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Made of honor - Le témoin amoureux

Aller en bas 
5 participants

Votre Avis ?
Excellent
Made of honor - Le témoin amoureux Vote_lcap10%Made of honor - Le témoin amoureux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Made of honor - Le témoin amoureux Vote_lcap10%Made of honor - Le témoin amoureux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Made of honor - Le témoin amoureux Vote_lcap10%Made of honor - Le témoin amoureux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Made of honor - Le témoin amoureux Vote_lcap10%Made of honor - Le témoin amoureux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Made of honor - Le témoin amoureux Empty
MessageSujet: Made of honor - Le témoin amoureux   Made of honor - Le témoin amoureux Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 7:28

Made of honor - Le témoin amoureux N34v1s
Tom ne s'est jamais rendu compte d'une chose : il est amoureux de sa meilleure amie. Il lui aura fallu six semaines, pendant lesquelles Hannah est partie en Écosse pour comprendre qu'il voulait l'épouser. Seulement voilà, elle est revenue avec un futur mari dans ses valises, un riche écossais. Mais pire que tout, elle demande à Tom d'être son témoin !

Il va accepter, en espérant qu'il parviendra à prouver à Hannah que c'est lui qu'elle aime ...

Mon avis:

J'ai beaucoup aimé le film. Je voulais le voir à sa sortie mais je n'ai jamais eu l'occasion, je l'ai vu il y a quelques semaines et je ne suis vraiment pas déçue. Même si on sait déjà la fin quand on y pense mais bon ça reste un peu film avec de l'amour et de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Made of honor - Le témoin amoureux Empty
MessageSujet: Re: Made of honor - Le témoin amoureux   Made of honor - Le témoin amoureux Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 9:32

Une comédie romantique quoi ! Mais j'avoue que voir le Docteur Mamour dans un tel film m'a surprise. Patrick Dempsey est génial dans son rôle de Dom Juan qui finit par tomber amoureux de sa meilleure amie et même si on sait à l'avance la fin, je m'en fiche ! Les paysages en Ecosse sont vraiment très beaux. Mon passage préféré est pendant les jeux juste avant le mariage avec le rondin de bois. Vraiment tordant Very Happy Je l'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Made of honor - Le témoin amoureux Empty
MessageSujet: Re: Made of honor - Le témoin amoureux   Made of honor - Le témoin amoureux Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 13:18

Un film sans aucune autre prétention que de se détendre.
Faut vraiment pas chercher plus .
Et puis Patrick Dempsey est plutôt bon dans ce genre de rôle mais il ne faudrait pas non plus qu'il s'y enferme . En même temps, je ne le vois pas vraiment percer au ciné ... Made of honor - Le témoin amoureux 65437
Sinon, j'ai aussi un bon souvenir de la fameuse scène de jeux ! Made of honor - Le témoin amoureux 200128
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Made of honor - Le témoin amoureux Empty
MessageSujet: Re: Made of honor - Le témoin amoureux   Made of honor - Le témoin amoureux Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 11:58

C'est un film mignon, j'aime bien Patrick Dempsey donc j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Made of honor - Le témoin amoureux Empty
MessageSujet: Re: Made of honor - Le témoin amoureux   Made of honor - Le témoin amoureux Icon_minitime1Mer 22 Déc - 12:20

Oui on passe vraiment un bon moment à regarder ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made of honor - Le témoin amoureux Empty
MessageSujet: Re: Made of honor - Le témoin amoureux   Made of honor - Le témoin amoureux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Made of honor - Le témoin amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Romance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit