| Présentation de Manon | |
|
+6Caro mango Nath Holly Goli Angelice Benjamin59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MlleBurton Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 29 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 9:19 | |
| Coucou tout le monde Je m'appelle Manon, j'ai 15 ans et je suis minuscule J'aime beaucoup le Cinéma, en particulier celui de Tim Burton, et je voudrais y faire carrière. Je suis de nature timide, imaginative et affreusement gourmande ! Je ne juge pas gratuitement les autres, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal avec les gens de mon age... J'aimerais habiter à Londres pour y élever une colonie de chats ! Je m'habille principalement en bleu et en rayures. A part ces quelques banalitées, je ne sais pas quoi vous dire d'autre | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 9:23 | |
| La bienvenue à toi jeune et minuscule Manon. Heureux de voir débarquer une fan de Burton et de son univers. En espérant que tu te plaise parmi nous | |
|
| |
MlleBurton Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 9:36 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 9:49 | |
| Bienvenue parmi nous Manon J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
MlleBurton Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 9:50 | |
| Merci | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 9:50 | |
| Bienvenue parmi nous, Jeune et minuscule Manon, fan de Tin Burton. J'espère que tu vas vite te plaire parmi nous. N'hésite pas à farfouiller pour voir si tu trouves ton bonheur dans les films. Comme je suis une grande curieuse ( un peu trop parfois ), j'aimerais bien savoir si tu as des acteurs préférés, des films préférés, des coups de coeur cinématographiques, ... A très vite sur le forum | |
|
| |
MlleBurton Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 10:20 | |
| J'ai des acteurs préférés oui ! Johnny Depp, Ewan McGregor, Jack Nicholson, Heath Ledger, Gary Olmdan, , Michelle Pfeiffer, Winona Ryder... Le reste ne me vient pas pour l'instant En films préféré j'aime beaucoup les Burton & les Tarantino. J'ai regardé pas mal de films de guerre aussi. J'aime beaucoup le genre historique & aussi le fantastique | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 11:19 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 12:32 | |
| Bienvenue parmis nous Manon ! J'espère que ton rêve de colonie de chats se réalisera un jour ! lol | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
MlleBurton Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 12:52 | |
| Merci beaucoup Oui j'espère qu'il se réalisera x) | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 13:22 | |
| Bienvenue à toi Manon
Tout d'abord, c'est un plaisir d'accueillir une jeune fille (enfin ! ... xD). Ensuite, peut être que je vais paraitre impersonnel mais je me pose une question, pourquoi est ce que tu dis que tu as du mal avec les gens de ton age ? Ne pas juger les gens n'est pas un défaut, au contraire ! Enfin bref ... je ne comprends pas. Je trouve que tu as très bons gouts concernant les acteurs ; Johnny Depp, Ewan McGregor et le grand Heath Ledger , vraiment des acteurs talentueux ! Burton et Tarantino ohlala ! J'espère que tu te plairas ici ! Au plaisir de te croiser sur d'autres sujets | |
|
| |
MlleBurton Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Manon Lun 16 Aoû - 15:27 | |
| Aha pourquoi ? Ya que des mecs ici ?! Mais attends j'ai du mal m'exprimer. Je veux dire que les gens, et surtout à mon age, jugent gratuitement, que ce soit dans le dos des autres ou pas. Et ce n'est pas vraiment mon passe temps préféré :/ Alors j'ai du mal avec certains. Tarantino Burton sont géniaux, oui ! Lubbylove, c'est vrai que ce n'est pas banal Au fait oublié de dire que je tenais deux blogs : Le 1er est sur le Cinema : World-of-Brad.sky (Non, il n'est pas sur Brad Pitt) Le 2eme est sur Tim Burton : Endless-Burton.sky Faites un tour | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
MlleBurton Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Manon Mar 17 Aoû - 5:12 | |
| Oui il faut être ouvert, mais j'ai parfois du mal ! Tu as raison | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de Manon Dim 22 Aoû - 2:50 | |
| | |