| ~ LES GROUPES ~ | |
|
+22Sid Dis ripleyaeryn CinéScrat lovecinemafilms Lizlide Loarwenn Crazyabout-movies Sarah Dawn Angelice Caro Sandra Anyanka Lady Swan Kitten Shan Elodie Marion chowcolate Stéphanie Nath Jennifer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Dim 16 Oct - 4:53 | |
| Il n'y a pas de soucis, j'avoue avoir oublié aussi! Merci ma Mimiiiiiiie! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Lun 17 Oct - 3:29 | |
| Un nouveau groupe a fait son apparition : Les Sériephiles. N'hésitez pas à le rejoindre | |
|
| |
Sandra Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Lun 17 Oct - 18:00 | |
| Cool ! Je fais la demande pour le rejoindre, n'arrivant pas à me décider pour les styles de films ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mar 18 Oct - 3:42 | |
| Ajouté Sandra ! Bienvenue chez les Sériephiles. D'ici peu je vais créer un sujet rien que pour vous | |
|
| |
Sandra Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mar 18 Oct - 18:14 | |
| Merci beaucoup Holly ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mer 19 Oct - 14:07 | |
| Je trouve que le rouge te va très bien d'ailleurs | |
|
| |
Sandra Héros Disney
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mer 19 Oct - 18:21 | |
| C'est vrai ? C'est gentil, merci. ^^ | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Dim 23 Oct - 11:24 | |
| Oh c'est tentant ce groupe, mais je fais déjà partie d'un ... Tant pis! | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Lun 24 Oct - 5:24 | |
| Rien ne t'empêche de le rejoindre quand même. Caro l'a fait | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Lun 24 Oct - 9:10 | |
| Je n'ai pas pu résister | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
Angelice Modo
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Dim 30 Oct - 5:57 | |
| - Holly Golightly a écrit:
- Rien ne t'empêche de le rejoindre quand même. Caro l'a fait
Oui, mais cela ne fait pas longtemps que je suis dans les romantiques alors! Je vais encore garder ma couleur mauve un p'tit moment! ^^ | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Lun 31 Oct - 3:13 | |
| Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. En ce qui concerne les groupes, si certains ne souhaitent plus être les modérateurs parce qu'ils n'ont pas le temps de s'en charger, ... qu'ils nous préviennent comme l'a fait Dawn. Nous trouverons alors d'autres membres prêts à s'en charger | |
|
| |
Dawn Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mar 1 Nov - 5:34 | |
| Oh je pense rejoindre aussi les grand enfants. Mais tout en gardant mon rouge par contre. Et désolée pour ce changement encore. =) | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mar 1 Nov - 13:16 | |
| Et bien on va voir ce qu'on peut faire alors | |
|
| |
Loarwenn Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : BZH. Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Sam 5 Nov - 15:28 | |
| Bouhhh n'empêche vous nous faites faire un choix cornélien =O ! Je serais plus dans le groupe sériephile tout de même (L). Dur dur le choix, je suis tellement une enfant également | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Sam 5 Nov - 15:29 | |
| Rien ne t'empêche de rejoindre les deux | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Dim 6 Nov - 3:06 | |
| C'est les Romantiques le mauve. Dramaturges c'est bleu et sériephiles c'est rouge | |
|
| |
Sarah Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mar 8 Nov - 2:37 | |
| J'ai choisi les sériephiles | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mar 8 Nov - 2:46 | |
| Bienvenue chez les Sériephiles Sarah | |
|
| |
Sarah Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mar 8 Nov - 7:50 | |
| Merci | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mer 9 Nov - 9:53 | |
| Puis-je faire partie du groupe des Dramaturges ? pleassse | |
|
| |
Loarwenn Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : BZH. Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Mer 9 Nov - 11:21 | |
| - Holly Golightly a écrit:
- Rien ne t'empêche de rejoindre les deux
YEAH alors je rejoins les deux. Avec grands enfants en principal car un Disney quand ça va pas... c'est juste le bonheur. LOL | |
|
| |
CinéScrat Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ Jeu 8 Déc - 6:10 | |
| Si j'ai bien compris il faut que je choisisse un groupe... Ca va être compliqué : Les intrépides (action, fantastique, horreur) => action OUI, fantastique ça dépend, horreur bof... Les romantiques (romances, comédies dramatiques) => j'adore ! Les comiques (comédies) => j'adore (aussi) Les dramaturges (drames) => un bon drame de temps en temps, du genre qui te colle au fauteuil pendant tout le générique, j'aime beaucoup aussi ! Les grands enfants (dessins animés) => j'assume parfaitement (déjà 2 fois le chat potté, bientôt 3...) Y a pas moyen de créer un groupe pour les squatteurs de salles obscures, qui vont voir la plupart des films qui sortent et n'ont pas de genre de prédilection ? Bon allez on va dire les comiques en attendant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ LES GROUPES ~ | |
| |
|
| |
| ~ LES GROUPES ~ | |
|