Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le soliste

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Le soliste Vote_lcap10%Le soliste Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le soliste Vote_lcap10%Le soliste Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le soliste Vote_lcap10%Le soliste Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le soliste Vote_lcap10%Le soliste Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Le soliste Empty
MessageSujet: Le soliste   Le soliste Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 13:46

Le soliste 9frx93
Synopsis:

Fasciné par la musique qu'un itinérant schizophrène arrive à produire avec son violon à deux cordes, Steve Lopez, chroniqueur au Los Angeles Times, va à sa rencontre et gagne la confiance de cet homme qui, apprend-il, a étudié le violoncelle à la Juilliard School de New York, vingt ans plus tôt, avant de perdre pied.
La parution d'un premier texte de Lopez au sujet de Nathaniel Ayers incite une violoncelliste retraitée à faire don de son instrument à l'itinérant, par l'intermédiaire du journaliste. Saisissant l'opportunité, ce dernier force Nathaniel à laisser son violoncelle dans un centre pour sans-abri, pour ainsi l'obliger à fréquenter le lieu. Steve, qui vit seul depuis son divorce avec son éditrice, multiplie les efforts pour ramener Nathaniel à la vie active. Mais ses maladresses mettent à rude épreuve leur amitié.

Mon avis:

J'ai fait une très belle découverte en voyant ce film. Jamie Foxx est vraiment très touchant, il joue ce rôle magnifiquement bien. Et Robert génial aussi. Ca fait plaisir de le voir différent d'Iron Man. Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé! Et avant la fin je ne savais pas que c'était une histoire vraie... Ca touche encore plus je trouve. Ils ont vraiment bien fait ça, c'est un film très touchant.

Rien à voir mais vous allez me prendre pour une folle peut-être mais je trouve que Robert a des airs de Hugh Laurie (Dr. House) dans ce film. Plusieurs fois je trouvais ça frappant, je suis peut-être à côté de la plaque mais moi j'ai flashé à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 26/10/2010

Le soliste Empty
MessageSujet: Re: Le soliste   Le soliste Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:04

J'ai aimé ce film comme je l'ai dit dans le topic de Robert Downey Jr.
Super histoire, super acteurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
 
Le soliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit