Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Madame Doubtfire

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Madame Doubtfire Vote_lcap10%Madame Doubtfire Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Madame Doubtfire Vote_lcap10%Madame Doubtfire Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Madame Doubtfire Vote_lcap10%Madame Doubtfire Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Madame Doubtfire Vote_lcap10%Madame Doubtfire Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 6:28

Madame Doubtfire 456

Daniel Hilliard (Robin Williams) est doubleur de dessins animés jusqu'au jour où il se fait viré. Côté famille, il est le père de trois enfants nommés Lydia, Chris et Nattie dont il est fou amoureux. Il est extrêmement cool avec eux et ne leur refuse rien. Mais le jour où il est viré, il fête l'anniversaire de son fils et invite quantité de monde chez lui. Quand Miranda (Sally Field), sa femme, rentre et qu'elle voit tout le désordre, sa décision et prise : elle demande le divorce. Un gros coup pour Daniel car il perd la garde de ses enfants. Pour pouvoir les revoir plus souvent, il va trouver son frère prothésiste dans le cinéma pour qu'il lui crée un personnage de gouvernante pour s'occuper de ses enfants. Ceci ajouté à ses talents d'acteur donne naissance à Iphigénie Doubtfire, respectable gouvernante anglaise. Miranda ainsi que les enfants sont conquis et l'engage à leur service sans savoir qu'il s'agit en fait de Daniel ...
Une vraie comédie bien drôlatique. Robin Williams est réputé bon comique dans la plupart de ses films ( je pense notamment à Flubber ) et j'avoue que le voir jouer ce rôle est tout simplement génial. J'adore les deux facettes de son personnage. D'abord Daniel le père aimant qui ne sait pas si prendre correctement avec ses enfants car il y a toujours un petit quelque chose qui fait que ça dérape et ensuite Iphigénie, la gouvernante stricte et coincée du cul qui fait plus rire que peur. Tous les passages de ce film sont géniaux mais si je devais en choisir, ce serait le passage où l'assistante sociale se pointe chez Daniel et qu'il lui fait le coup qu'il vit avec sa soeur. Tordant de le voir changer régulièrement de costume dans la soirée et qu'au bout d'un moment, il fait tomber son masque et qu'un camion l'écrase. Et que pour cacher ça, il utilise l'option masque à la crème. Franchement géant ! Le reste des acteurs est sympathique mais pas autant que Madame Doubtfire. Et puis ce film malgré son côté comique a quand même quelque chose d'important et de "ludique" : il parle des difficultés du divorce et de la garde d'enfants.
Bref, Madame Doubtfire est un film que l'on peut dire culte je pense et qui mérite d'être de nombreuses et de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:25

J'adore ce film ... chaque fois qu'il le joue à la télé, je le regarde (au grand damne de ma mère lol).
Comme tu as dit ce film est très drôle ... Smile C'est mignon comme un père veut se faire passer pour quelqu'un d'autre et une femme surtout pour passer plus de temps avec ses enfants ... ^^
Pour mon passage préféré, personnellement, c'est quand il essaye de trouver un déguisement pour Madame Doubfire ... hilarant de Robbin dans tous ces déguisements ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:43

Oui c'est vrai les déguisements sont trop tordants. Et quand il danse le rock avec l'aspirateur ou encore le feu à la poitrine ah là là qu'est ce que j'en ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:58

Oh oui cette scène la est à mourir de rire lol
Par contre, je veux aussi une gouvernante qui danse sur du rock mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Madame Doubtfire Empty
MessageSujet: Re: Madame Doubtfire   Madame Doubtfire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Doubtfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit