Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Save the last dance

Aller en bas 
4 participants

Votre Avis ?
Excellent
Save the last dance  Vote_lcap10%Save the last dance  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Save the last dance  Vote_lcap10%Save the last dance  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Save the last dance  Vote_lcap10%Save the last dance  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Save the last dance  Vote_lcap10%Save the last dance  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Save the last dance  Empty
MessageSujet: Save the last dance    Save the last dance  Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 14:59

SAVE THE LAST DANCE

Save the last dance  26849-b-save-the-last-dance

Date de sortie cinéma : 1 août 2001
Film déjà disponible en DVD depuis le : 11 avril 2002
Réalisé par Thomas Carter
Avec Julia Stiles, Sean Patrick Thomas...

Long-métrage américain .
Genre : Romance , Drame , Musical
Durée : 02h00min
Année de production : 2000
Distributeur : United International Pictures (UIP)

Synopsis : Sarah est passionnée de danse depuis son plus jeune âge. Son rêve, être admise à la prestigieuse Ecole Juilliard et de devenir ballerine, est sur le point de se réaliser. Alors qu'elle est train de passer l'audition, elle apprend que sa mère vient de mourir dans un tragique accident de voiture. Sans son plus fidèle soutien, Sarah s'effondre et renonce à sa vocation. Recueillie à Chicago par son père qu'elle ne connaît qu'à peine, elle intègre un lycée où elle se retrouve la seule fille blanche de sa classe. Elle fera connaissance avec Derek, jeune Black très à l'aise sur la piste du club de hip-hop local, auprès duquel elle retrouvera les plaisirs de la dance. Mais d'autres obstacles vont encore se dresser devant elle.




Un gros coup de coeur de mon adolescence =).
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Save the last dance  Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance    Save the last dance  Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:15

Oh je ne savais pas qu'on n'avait pas encore mis un poste pour ce chef d'oeuvre !!
Voilà le film que je pourrais voir encore et encore ^^ Il y a vraiment tout pour aimer. De l'amour, de la danse, de l'humour et de la réflexion ^^
Le mélange hip-hop/classique est très bien fait, et je pense même que c'est le tout premier film de danse à avoir fait ça ^^ Maintenant ça deviens trop banal.
Puis aussi le fait de mélanger les cultures j'aime beaucoup... On en apprends vraiment beaucoup !

Fin tout ça pour dire que je suis une fan' de ce film, et qu'il me parle énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Save the last dance  Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance    Save the last dance  Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:19

Ouai je suis assez d'accord avec toi, les films de danse de maintenant se ressemble tous du point de vue de l'histoire de fond, c'est déprimant ! d'ailleurs Save the last dance 2 est affreux de ce point de vue là !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Save the last dance  Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance    Save the last dance  Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:21

Oh le 2 ne m'en parle même pas... Je suis une fan de film de danse tout ce que tu veux mais celui là je me suis fait chier. Désolé du mot mais c'est tout à fait ça...

Heureusement que je garde le premier en tête qui est juste génialissime !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Save the last dance  Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance    Save the last dance  Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 10:11

Ce film est vraiment magnifique!! Il y a déjà le sujet de la danse ... que j'adore (même si c'est vrai, comme vous l'avez dit, que les films de danse se ressemblent maintenant).
Et l'histoire entre les deux personnages (je ne me souviens plus de leur nom =/) ... comme quoi une blanche peut très bien finir avec un noir ou l'inverse.
C'est une très belle leçon d'humilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Save the last dance  Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance    Save the last dance  Icon_minitime1Mer 8 Sep - 7:36

Ce film est super, j'ai trouvée que l'histoire se démarquais bien des autres comédies musicales habituelles et les danses sont pour la plupart exellentes! Je n'ai pas forcément apprécie à Julia Stiles (malgré qu'elle danse trés bien) mais plus les seconds roles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save the last dance  Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance    Save the last dance  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Save the last dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films