Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: The Basketball Diaries de Scott Kalvert Sam 28 Aoû - 8:58
Avec Leonardo DiCaprio, Lorraine Bracco, Mark Wahlberg
Synopsis : Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun : le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.
Bande Annonce:
Un film vraiment magnifique, très bouleversant où on peut voir l'étendue du talent de Léonardo DiCaprio, à voir..
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: The Basketball Diaries de Scott Kalvert Sam 28 Aoû - 10:13
Un des premiers de DiCaprio que j'ai vu. J'avais beaucoup aimé ce film. Je l'ai trouvé à la fois touchant et dramatique par le fait de la drogue. Comme tu le dis si bien, on voit l'étendu de son talent. Mais pour moi, le film qui m'a le plus marqué fut Eclipse totale que je te conseille d'ailleurs.
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: The Basketball Diaries de Scott Kalvert Sam 28 Aoû - 12:04
C'vrai que son interprétation es vraiment touchante et dramatique! Je te remercie du conseil, je ne connaissais pas le film, je vais me renseigner!
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: The Basketball Diaries de Scott Kalvert Lun 8 Nov - 13:56
Bro, Eclipse Totale -___- Tu me déçois :O
Ceci dit, j'aime beaucoup ce film La réunion de deux de mes acteurs préférés, une histoire très touchante sur la drogue et ses effets sur une jeunesse pauvre. Leonardo est vraiment excellent, on pouvait déjà se douter de son avenir aussi excellent ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Basketball Diaries de Scott Kalvert
The Basketball Diaries de Scott Kalvert
Page 1 sur 1