Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Basketball Diaries de Scott Kalvert

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
The Basketball Diaries de Scott Kalvert Vote_lcap10%The Basketball Diaries de Scott Kalvert Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
The Basketball Diaries de Scott Kalvert Vote_lcap10%The Basketball Diaries de Scott Kalvert Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
The Basketball Diaries de Scott Kalvert Vote_lcap10%The Basketball Diaries de Scott Kalvert Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
The Basketball Diaries de Scott Kalvert Vote_lcap10%The Basketball Diaries de Scott Kalvert Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

The Basketball Diaries de Scott Kalvert Empty
MessageSujet: The Basketball Diaries de Scott Kalvert   The Basketball Diaries de Scott Kalvert Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 8:58

The Basketball Diaries de Scott Kalvert Basketball-Diaries-1-5633

Avec Leonardo DiCaprio, Lorraine Bracco, Mark Wahlberg

Synopsis : Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun : le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.

Bande Annonce:

Un film vraiment magnifique, très bouleversant où on peut voir l'étendue du talent de Léonardo DiCaprio, à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

The Basketball Diaries de Scott Kalvert Empty
MessageSujet: Re: The Basketball Diaries de Scott Kalvert   The Basketball Diaries de Scott Kalvert Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 10:13

Un des premiers de DiCaprio que j'ai vu. J'avais beaucoup aimé ce film. Je l'ai trouvé à la fois touchant et dramatique par le fait de la drogue. Comme tu le dis si bien, on voit l'étendu de son talent. Mais pour moi, le film qui m'a le plus marqué fut Eclipse totale que je te conseille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

The Basketball Diaries de Scott Kalvert Empty
MessageSujet: Re: The Basketball Diaries de Scott Kalvert   The Basketball Diaries de Scott Kalvert Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 12:04

C'vrai que son interprétation es vraiment touchante et dramatique! Je te remercie du conseil, je ne connaissais pas le film, je vais me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

The Basketball Diaries de Scott Kalvert Empty
MessageSujet: Re: The Basketball Diaries de Scott Kalvert   The Basketball Diaries de Scott Kalvert Icon_minitime1Lun 8 Nov - 13:56

Bro, Eclipse Totale -___- Tu me déçois :O

Ceci dit, j'aime beaucoup ce film Smile La réunion de deux de mes acteurs préférés, une histoire très touchante sur la drogue et ses effets sur une jeunesse pauvre. Leonardo est vraiment excellent, on pouvait déjà se douter de son avenir aussi excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Basketball Diaries de Scott Kalvert Empty
MessageSujet: Re: The Basketball Diaries de Scott Kalvert   The Basketball Diaries de Scott Kalvert Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Basketball Diaries de Scott Kalvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit