Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Resident Evil : Afterlife 3D

+3
tenia
Angelice
Benjamin59
7 participants

Votre avis ?
Excellent
Resident Evil : Afterlife 3D Vote_lcap10%Resident Evil : Afterlife 3D Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Resident Evil : Afterlife 3D Vote_lcap10%Resident Evil : Afterlife 3D Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Resident Evil : Afterlife 3D Empty
MessageSujet: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitime1Mer 22 Sep - 1:17

Resident Evil : Afterlife 3D 19486570

Réalisé par Paul W.S. Anderson
Avec Milla Jovovich, Ali Larter, Shawn Roberts,
Titre original : Resident Evil: Afterlife 3D
Long-métrage britannique , allemand , américain .
Genre : Action , Epouvante-horreur
Durée : 01h40min
Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 10:55

J'ai l'impression que c'est à chaque fois une pâle copie du film précédent ... j'ai vu le premier qui m'a pas mal foutu les jetons et le deuxième aussi je pense ... mais celui-ci et le volet précédent ne me tentent pas du tout!
http://passion-square.1fr1.net
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitime1Ven 1 Oct - 10:08

Déjà rien que la jaquette et la 3D y fait aller a reculons.
Je l'ai vu, ce que c'est long, ennuyeux et mal foutu.
tenia
Guerrier Mohican
tenia

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:07

Nan mais toute façon, Resident Evil, c'est une des pires franchises adaptées de jeu vidéo.

Le 1er se payait le culot d'être le film de zombies le plus propre de l'histoire, oubliant complètement la flippe au profit d'un techno-thriller, mais en oubliant le scénar' en route, trop occupé à en rajouter dans les poses et autre ralentis à la mords-moi-le-noeud.

Le 2e, lui par contre, c'est du nanar pur sang, même plus.

On atteint le fond de l'abyme, c'est d'une nullité abyssale, réussissant à faire passer le Nemesis pour un boeuf qui n'est là que pour tenter tant bien que mal de rameuter (encore une fois) les fans du jeu d'origine. Je passe sur la fin, parce qu'oser passer d'un perso équivalent au Pyramide Head de Silent Hill à un amoureux transi trouvant la rédemption dans les derniers minutes, c'est absolument consternant.

Enfin, le 3e, c'est simple, ils ont embauché un mec d'un film et demi pour pondre... bah rien.
Aucun lien avec le jeu, si ce n'est 3 noms et 2 gimmicks, Alice se la joue Dragon Ball Z dans une atmosphère post-apo' au rabais, et il faudra attendre environ 45 minutes pour qu'il se passe enfin quelque chose (et encore, faut le dire vite).

Alors si en plus de tout ça, ils ramènent Wentworth Nothing et ajoute la 3D, ma curiosité morbide me donnerait presque envie d'y aller.

Pour l'expérience, comme on dit.
http://cine-tv.skyblog.com
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:48

Si t'as envie de le voir, le quatrième n'arrive pas a la cheville du troisième.
Dudomino
Habitant de Fort Fort Lointain
Dudomino

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitime1Mer 6 Oct - 10:19

Pour résumer en un smiley, moi qui adore le jeu, voila : Sad
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitime1Ven 8 Oct - 9:23

Passez votre chemin pour ce film
contentez vous du 1

J'ai vraiment trouvé Wenworth totalement inutile dans ce film
son rôle m'a fait surtout rire car je l'ai trouvé totalement à côté de la plaque ^^
http://dinguedeserietele.activebb.net/
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitime1Mar 4 Jan - 15:45

Je l'ai enfin vu et je n'aurai pas du le voir. J'ai beau adoré Resident Evil là j'ai été un peu déçue..c'est toujours la même chose, tu te demandes comment Wesker est encore là. Ils vont dans une réserve d'arme mais j'avais envie de leur dire " mais tu peux encore en prendre plus !! " a vrai dire heureusement que les jeux vidéo remontent le niveau de l'histoire ^^ Sinon Milla est toujours aussi jolie =)
https://scampilife.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitime1

Resident Evil : Afterlife 3D
Page 1 sur 1