Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Erin Brockovich de Steven Soderbergh

+2
Benjamin59
lubbylove
6 participants

Votre avis ?
Excellent
Erin Brockovich de Steven Soderbergh Vote_lcap10%Erin Brockovich de Steven Soderbergh Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Erin Brockovich de Steven Soderbergh Vote_lcap10%Erin Brockovich de Steven Soderbergh Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove

Erin Brockovich de Steven Soderbergh Empty
MessageSujet: Erin Brockovich de Steven Soderbergh   Erin Brockovich de Steven Soderbergh Icon_minitime1Mer 14 Jan - 12:28

Réalisé par : Steven Soderbergh
Avec : Julia Roberts, Albert Finney, Scarlett Pomers, Aaron Eckhart, Conchata Ferrell, Jamie Harrold, Marg Helgenberger, Peter Coyote, David Brisbin, Dawn Didawick, ...
Genre : Drame
Pays : USA
Durée : 2h11
L'histoire :
Erin Brockovich, divorcée, mère de 3 jeunes enfants fait le maximum pour faire vivre les siens.
Malgré son côté fille facile, elle arrive à se faire embaucher en tant que secrétaire dans un cabinet d'avocat. Elle découvre alors par hasard, qu'une très grande compagnie pollue l'eau potable d'une ville entière en y déchargeant des produits toxiques et rendant plusieurs habitants gravement malades. Personne ne prend Erin au sérieux et ce sera uniquement grâce à sa volonté, sa ténacité et sa force qu'elle arrivera à mettre à jour une bien terrible affaire.

Un film sublime interprété royalement par Julia Roberts totalement à contre emploi : hyper sexy dans des tenues minuscules ! vulgaire à souhait ! drôle et émouvante. Que de bonheur de voir Julia dans tous ses états.
On ne peut qu'être touché par cette terrible histoire vraie et franchement admirative devant la véritable Erin Brickovich.
Et un Oscar pour Julia !
cheers

Dernière édition par lubbylove le Mer 14 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Erin Brockovich de Steven Soderbergh   Erin Brockovich de Steven Soderbergh Icon_minitime1Mer 14 Jan - 12:30

Ce film est vraiment un bijou, d'ailleur je me suis acheté le dvd il n'y a pas si longtemps que sa, il faudrait que je le déballe et le regarde une nouvelle fois Very Happy
Julia Roberts et magnifique dans ce film...
https://movie-cinema.bbactif.com
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard

MessageSujet: Re: Erin Brockovich de Steven Soderbergh   Erin Brockovich de Steven Soderbergh Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:21

Tout à fait d'accord avec vous, très beau film. Julia Roberts, qui aurait facilement pu sombrer dans la carricature avec ce rôle de quasi-bimbo, nous offre un personnage finalement assez fin et complexe, et surtout touchant. Ce que j'ai aussi aimé dans ce film c'est que le scénario n'est pas simpliste : les gentilles victimes innocentes face au méchant industriel, on voit plusieurs facettes de ce genre de problèmes qui ne se résument pas aussi grossièrement.
http://vomirencostard.wordpress.com
calypso
Hobbit
calypso

MessageSujet: Re: Erin Brockovich de Steven Soderbergh   Erin Brockovich de Steven Soderbergh Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:35

un de mes films préférés (tiens encore un que je n'ai pas mis dans ma liste, il faut vraiment que je la refasse!)!
fantastique, elle joue le rôle à la prefection, l'histoire est impressionnante, touchante, et par dessus tout j'adore la réplique qu'elle lance à l'avocate, "469 pipes, je suis épuisée!" (je n'ai plus le nombre ni la phrase exacte, mais cette scène est excellente!)
bref une histoire, un film, et un jeu d'acteur à voir absolument!
aurore
Héros Disney
aurore

MessageSujet: Re: Erin Brockovich de Steven Soderbergh   Erin Brockovich de Steven Soderbergh Icon_minitime1Mer 14 Jan - 23:52

je ne l'ai jamais vu Embarassed
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
LuLu
Héros Disney
LuLu

MessageSujet: Re: Erin Brockovich de Steven Soderbergh   Erin Brockovich de Steven Soderbergh Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 9:55

Faut que tu le vois !

Film magnifique, Julia au top ( dites moi quand elle ne l'est pas ... ^^ ) Oscar mérité tout simplement !
http://www.laroque-collection.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erin Brockovich de Steven Soderbergh   Erin Brockovich de Steven Soderbergh Icon_minitime1

Erin Brockovich de Steven Soderbergh
Page 1 sur 1