Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le magicien d'Oz

Aller en bas 
4 participants

Votre Avis ?
Excellent
Le magicien d'Oz Vote_lcap133%Le magicien d'Oz Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Bon
Le magicien d'Oz Vote_lcap133%Le magicien d'Oz Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
Le magicien d'Oz Vote_lcap133%Le magicien d'Oz Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Mauvais
Le magicien d'Oz Vote_lcap10%Le magicien d'Oz Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Le magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Le magicien d'Oz   Le magicien d'Oz Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:06

Titre Original : The Wizard of Oz

Le magicien d'Oz Affich13


Produit en 1939.

Quelques acteurs ; Judy Garland, Jack Haley, Ray Bolger, Bert Lahr, Margaret Hamilton, Billie Burke ...

Dorothy est une charmante jeune fille qui vit chez son oncle et sa tante. Elle a un chien, Toto, qu'elle aime plus que tout au monde, mais sa méchante institutrice le déteste et va vouloir pour une quelconque raison l'amener à la police. Dorothy ne voulant pas que son Toto meurt va s'enfuir de chez elle avec, pour le sauver et sur son chemin va rencontrer un magicien bien étrange qui lui conseillera de rentrer chez elle. Elle va suivre son conseil, mais malheureusement arrivé chez elle, elle va tomber dans un cyclone monstrueux et se retrouver comme par enchantement au royaume des Munchkins, des petits être bien marrant qui sont protégés par la bonne fée du Nord mais menacés par la fée de l'Ouest. Dorothy va y rencontrer des personnages rigolos avec qui elle va créer des liens très fort, ceux ci vont l'accompagner dans son périple vers le magicien d'Oz pour qu'elle puisse rentrer chez elle, mais leur chemin va être semé d'embuches créées par la méchante fée de l'Ouest. Ensemble, Dorothy et ses amis vont découvrir à la fin de leur long voyage que l'intelligence, la force du cœur, et le courage sont donnés à tout être vivant ...

Film doté d'une magnifique Bande Originale
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'Oz   Le magicien d'Oz Icon_minitime1Dim 24 Oct - 7:27

Un film absolument superbe ! J'ai mis 15 ans à le revoir. La première fois que je l'ai vu, j'avais retenu les ruby slippers qui fallait faire claquer et on tournait trois fois. Depuis je suis tombée sur le DVD et la restauration m'a vraiment bluffée. Je trouve l'histoire toujours aussi sympathique et les personnages attachants. Je ris maintenant des effets spéciaux de l'époque mais je m'en fiche, je prends toujours autant de plaisir à le voir.
LA chanson Somewhere over the rainbow me fait toujours plaisir quand je l'entends et puis le reste de la BO est superbe aussi. Je pense que mon passage préféré est quand Dorothy chante cette si jolie chanson. Je ressens toujours quelque chose quand je la vois. Bref. Un film vraiment magnifique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Le magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'Oz   Le magicien d'Oz Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:51

Ahaha! Que j'aime ce film! Il est telleemnt drôle maintenant! Divertissant et très égréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
de Fersen
Chipmunk
de Fersen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/01/2012

Le magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'Oz   Le magicien d'Oz Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:17

culte, mais ça a bien vieilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Le magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'Oz   Le magicien d'Oz Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:49

Toujours hilarant de voir à quoi ressemblaient les premiers effets spéciaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'Oz   Le magicien d'Oz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magicien d'Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit