Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: La partie "Liste Cinéphile" Sam 23 Oct - 11:49 | |
| Parfois au détour d’un sujet, on constate qu’un film pourrait nous plaire (comme Adeline pour Psychose dernièrement). On note le titre sur une feuille, un morceau de papier que l’on finit malheureusement toujours par perdre. J’ai donc eu l’idée de créer cette partie sur le forum. Chaque membre, vient créer sa liste de la façon qu’il le désire. Dessus il viendra mettre à jour sa liste de films, séries désirant voir. Une fois vu il lui suffira de barrer le titre du film et s’il le désire poster une critique dans la partie « Cinéma ». | |
|
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: La partie "Liste Cinéphile" Sam 23 Oct - 11:51 | |
| Ha super ça On crée un post pour chacun? J'ai une liste longue comme je ne sais quoi xD c'est horrible... | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: La partie "Liste Cinéphile" Sam 23 Oct - 11:54 | |
| Même question que Nath, on crée un post par personne ?
J'aime l'idée, c'est génial! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La partie "Liste Cinéphile" Sam 23 Oct - 11:55 | |
| Oui chacun se crée un petit sujet qu'il modifie au fur et à mesure des visionnages | |
|
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: La partie "Liste Cinéphile" Sam 23 Oct - 11:56 | |
| Ha ben je vais aller faire ça de ce pas même si je pense qu'il y aura encore des films que j'ai oublié mais bon xD Super idée Benj' | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: La partie "Liste Cinéphile" Sam 23 Oct - 13:57 | |
| Oh chouette idée J'aime beaucoup ... ^^ | |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: La partie "Liste Cinéphile" Mer 4 Mai - 9:20 | |
| Oh bah j'avais jamais vu ce topic, c'est vraiment bien comme idée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La partie "Liste Cinéphile" | |
| |
|