Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cluedo

Votre avis ?
Excellent
Cluedo Vote_lcap10%Cluedo Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Cluedo Empty
MessageSujet: Cluedo   Cluedo Icon_minitime1Mar 26 Oct - 3:18

Cluedo 19123274

Réalisé par Jonathan Lynn
Avec Eileen Brennan, Tim Curry, Madeline Kahn,
Titre original : Clue
Long-métrage américain .
Genre : Comédie , Policier
Durée : 01h34min
Année de production : 1985

Synopsis : Six mystérieux invités sont accueillis et chacun d'entre eux se voit attribué un pseudonyme pour la soirée.
Ils sont tous là : Madame Blanche, une croqueuse d'hommes ; le Professeur Violet, radié de l'ordre des médecins ; Madame Pervenche, épouse d'un sénateur corrompu ; Mademoiselle Rose, prostituée de luxe qui trouble beaucoup le Colonel Moutarde ; et le fameux Monsieur Olive. Invités par Monsieur Moore, un hôte mystérieux, ils se retrouvent dans un bien étrange Manoir des Collines, en compagnie d'un maître d'hôtel surexcité et d'une pulpeuse soubrette.
Bien entendu, un meurtre a été commis et le coupable est parmi eux...

J'ai beaucoup aimé ce film à l'univers complètement décalé. Rare de voir une enquête policière frôler le ridicule, voir l'absurde. au départ je ne serais vous dire pourquoi mais je m'attendais plus à un film sérieux, limite ennuyeux, mais c'est tout le contraire...
Une panoplie de personnages absolument loufoque, ayant tous au final une raison d'être le meurtrier. La première partie du film se veut sérieuse, mais dès que monsieur Mort est retrouvé mort, l'intrigue dévie vers une jolie comédie très marrante.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com

Cluedo
Page 1 sur 1