Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shocker

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Shocker Vote_lcap10%Shocker Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Shocker Vote_lcap10%Shocker Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Shocker Vote_lcap10%Shocker Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Shocker Vote_lcap10%Shocker Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Shocker Empty
MessageSujet: Shocker   Shocker Icon_minitime1Mer 27 Oct - 2:05

Shocker Shocker

Réalisé par Wes Craven
Avec Michael Murphy, Richard Brooks (II), Mitch Pileggi,
Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h49min
Année de production : 1989


Synopsis : Horace Pinker, criminel particulièrement sanguinaire, est enfin retrouvé par la police, grâce aux rêves prémonitoires d'un jeune garcon. Condamné à la chaise éléctrique, Pinker attend sans angoisse l'exécution de sa peine. En effet, il sait pouvoir résister à une charge de 200.000 volts...



Film de Wes Craven dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à hier. L'un des premiers rôle de Mitch Pileggi qui deviendra quelques années plus tard Skinner dans X-files, deux rôles complètement opposés. Je dois dire qu'il m'a véritablement surprit dans le rôle du fou psychopathe et je regrette qu'il n'est pas eu d'autres rôles aussi similaire. Au niveau de la réalisation j'avoue avoir été agréablement surprit, je ne m'attendais pas à grand chose et finalement j'en ressort complètement satisfait. Finalement je me dit que le film aurait pu être parfait sans l'introduction du fantastique dans la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
 
Shocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit