Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Shocker Mer 27 Oct - 2:05
Réalisé par Wes Craven Avec Michael Murphy, Richard Brooks (II), Mitch Pileggi, Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur Durée : 01h49min Année de production : 1989
Synopsis : Horace Pinker, criminel particulièrement sanguinaire, est enfin retrouvé par la police, grâce aux rêves prémonitoires d'un jeune garcon. Condamné à la chaise éléctrique, Pinker attend sans angoisse l'exécution de sa peine. En effet, il sait pouvoir résister à une charge de 200.000 volts...
Film de Wes Craven dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à hier. L'un des premiers rôle de Mitch Pileggi qui deviendra quelques années plus tard Skinner dans X-files, deux rôles complètement opposés. Je dois dire qu'il m'a véritablement surprit dans le rôle du fou psychopathe et je regrette qu'il n'est pas eu d'autres rôles aussi similaire. Au niveau de la réalisation j'avoue avoir été agréablement surprit, je ne m'attendais pas à grand chose et finalement j'en ressort complètement satisfait. Finalement je me dit que le film aurait pu être parfait sans l'introduction du fantastique dans la seconde partie.
Shocker
Page 1 sur 1