Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Monstres & Cie Lun 1 Nov - 11:34 | |
| Synopsis: A Monstropolis, Monstre & Cie est la plus grande usine de traitement de cris d'enfants, principale source d'énergie de la ville. chaque nuit, malgré la peur d'être contaminée par les enfants qu'ils croient toxiques, une armée de Terreurs d'élite utilise les portes des placards pour accéder aux chambres des enfants du monde entier. Mais les temps sont durs, les nouvelles générations ne hurlent plus aussi facilement, et comble de l'horreur, une petite fille passe " de l'autre côté du placard " ! Mon avis: Je l'ai revu cette après-midi mais quel plaisir On passe vraiment un bon moment devant cet animé. Je suis toujours en charme devant la petite hihi, elle me fait craquer. Et Sulie & Bob je les kiffe trop. Vraiment je retombe en enfance en regardant ce genre d'animé ^^ Juste un moment de pur détente ! | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Monstres & Cie Sam 18 Déc - 10:14 | |
| Incontestablement mon dessin animé favoris! Un immense plaisir de voir ce film autant pour les petits que pour les grands. J'adore! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Monstres & Cie Dim 20 Mar - 10:47 | |
| Au début j'avoue je n'étais pas partie pour regarder cet animé, mais "La princesse et la grenouille". Seulement voilà j'ai eu un petit soucis avec le DVD et je me suis rabattu sur ce DVD. Quel excellent choix, j'ai vraiment adoré. Bien que pour être honnête le début m'a parut un peu long. La petite m'a beaucoup fait rire même si elle ne dit pas grand chose au final. Sulli & Bob étaient excellent, j'ai beaucoup aimé leur complicité au départ, même la dispute au milieu du film. Graphisme très beau, couleurs magnifique! Un excellent moment, certes pas le meilleur Disney mais une bonne surprise. | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Monstres & Cie Dim 20 Mar - 11:00 | |
| Mon premier ciné avec mes amies ! Ah là là que de souvenirs ! J'avais adoré les personnages en particulier Bob. J'ai bien ri avec lui. Bouh est mimi surtout avec sully. Après j'adore Germaine. Alors elle ... je la surkiffe. Elle m'a fait rire parfois et puis son air ... inoubliable. D'ailleurs la secrétaire de mon département d'étude et bien c'est Germaine. Si si j'assure, même dégaine quand elle marche, quand elle parle et même physique. Et elle est adorable par dessus le marché. Mis à part cette parenthèse, j'ai trouvé que pour un Pixar, il était bien et que le script changeait de l'ordinaire. Bref à voir quoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monstres & Cie | |
| |
|