Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Monstres & Cie

Aller en bas 
4 participants

Votre Avis ?
Excellent
Monstres & Cie Vote_lcap10%Monstres & Cie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Monstres & Cie Vote_lcap1100%Monstres & Cie Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Monstres & Cie Vote_lcap10%Monstres & Cie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Monstres & Cie Vote_lcap10%Monstres & Cie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Monstres & Cie Empty
MessageSujet: Monstres & Cie   Monstres & Cie Icon_minitime1Lun 1 Nov - 11:34

Monstres & Cie 300v79d

Synopsis:

A Monstropolis, Monstre & Cie est la plus grande usine de traitement de cris d'enfants, principale source d'énergie de la ville. chaque nuit, malgré la peur d'être contaminée par les enfants qu'ils croient toxiques, une armée de Terreurs d'élite utilise les portes des placards pour accéder aux chambres des enfants du monde entier. Mais les temps sont durs, les nouvelles générations ne hurlent plus aussi facilement, et comble de l'horreur, une petite fille passe " de l'autre côté du placard " !

Mon avis:

Je l'ai revu cette après-midi mais quel plaisir Monstres & Cie 143771 On passe vraiment un bon moment devant cet animé. Je suis toujours en charme devant la petite hihi, elle me fait craquer. Et Sulie & Bob je les kiffe trop. Vraiment je retombe en enfance en regardant ce genre d'animé ^^
Juste un moment de pur détente !
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Monstres & Cie Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie   Monstres & Cie Icon_minitime1Sam 18 Déc - 10:14

Incontestablement mon dessin animé favoris!
Un immense plaisir de voir ce film autant pour les petits que pour les grands. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Monstres & Cie Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie   Monstres & Cie Icon_minitime1Dim 20 Mar - 10:47

Monstres & Cie Tumblr_li50gaQ1lv1qcstbf
Au début j'avoue je n'étais pas partie pour regarder cet animé, mais "La princesse et la grenouille". Seulement voilà j'ai eu un petit soucis avec le DVD et je me suis rabattu sur ce DVD. Quel excellent choix, j'ai vraiment adoré. Bien que pour être honnête le début m'a parut un peu long. La petite m'a beaucoup fait rire même si elle ne dit pas grand chose au final. Sulli & Bob étaient excellent, j'ai beaucoup aimé leur complicité au départ, même la dispute au milieu du film. Graphisme très beau, couleurs magnifique! Un excellent moment, certes pas le meilleur Disney mais une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Monstres & Cie Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie   Monstres & Cie Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:00

Mon premier ciné avec mes amies ! Ah là là que de souvenirs ! J'avais adoré les personnages en particulier Bob. J'ai bien ri avec lui. Bouh est mimi surtout avec sully. Après j'adore Germaine. Alors elle ... je la surkiffe. Elle m'a fait rire parfois et puis son air ... inoubliable. D'ailleurs la secrétaire de mon département d'étude et bien c'est Germaine. Si si j'assure, même dégaine quand elle marche, quand elle parle et même physique. Et elle est adorable par dessus le marché. Mis à part cette parenthèse, j'ai trouvé que pour un Pixar, il était bien et que le script changeait de l'ordinaire. Bref à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Contenu sponsorisé





Monstres & Cie Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie   Monstres & Cie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit