| Panic Room | |
|
+9Richter Leeloo Dallas multipass mango calypso lubbylove Maddy Tuxwoman aurore Benjamin59 13 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Panic Room Dim 18 Jan - 3:30 | |
| Réalisé par David Fincher (Etats-Unis) Pays: Etats-Unis Genre: Thriller Sortie le 24 avril 2002 Produit en nc Distributeur Columbia Pictures Durée du film : 1h48 Avec : J. Foster Synopsis Meg Altman, la trentaine et divorcée, emménage avec sa fille Sarah dans une nouvelle maison après la séparation avec son mari. Cette magnifique et immense maison de New York comporte, au dernier étage, une curiosité : une chambre de sûreté construite par l'ancien propriétaire. Cette pièce permet de survivre de nombreux jours grâce aux provisions et à son autonomie propre. Dès le premier soir, trois cambrioleurs pénètrent dans cette villa. Meg ne voit qu'une solution : se réfugier avec sa fille dans la chambre de sûreté. Qu'est ce que j'adore ce film, c'est grace a celui-çi d'ailleur que je suis devenu un trés grand fan de Jodie Foster!!!
Dernière édition par Benjamin59 le Dim 17 Jan - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Panic Room Dim 18 Jan - 3:38 | |
| toujours pas eu l'occassion de le voir malheureusement | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Panic Room Dim 18 Jan - 3:39 | |
| Ah non!!! Je te le conseil, c'est un trés bon thriller... L'ambiance est malsain tout le longt du film | |
|
| |
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Panic Room Dim 18 Jan - 3:46 | |
| je vais essayer de me le procurer alors ^^ | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Panic Room Dim 18 Jan - 9:07 | |
| En effet, il est super ce film! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Panic Room Dim 18 Jan - 11:21 | |
| Il peut qu'être bon puisque c'est un David Fincher!! J'adore tous ces films et j'attends le nouveau avec impatience... Benji t'as vu que la fille de Jodie Foster dedans c'est Kristen Stewart de Twilight? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Panic Room Dim 18 Jan - 11:33 | |
| j'avais pas fait attention!!! C'est pas d'aujourd'hui que j'ai vu se film, il faudrait que je le revisionne | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Panic Room Dim 18 Jan - 11:43 | |
| du haut de ses 18 ans elle a déjà un sacré cv quand même! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Panic Room Dim 18 Jan - 11:47 | |
| C'est clair, elle a déjà une belle filmo derriére elle | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Panic Room Dim 18 Jan - 13:26 | |
| Excellent film du grand maitre Fincher ! Et quand en plus, il y a Jodie Foster et Forrest Withaker, ça relève carrément du génie ! Un film particulièrement oppressant et sombre. J'adore. J'ai vu Twilight ce week end et si on me l'avait pas dit, je ne me serait absolument pas rendu compte que la jeune héroïne était la fille de J.Foster dans Panic Room ! Une chose est certaine, elle avait déjà beaucoup de talent à cette époque la petite damoiselle ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Panic Room Dim 18 Jan - 13:28 | |
| J'ai hâte que tu nous dise ce que tu as pensé de twilight | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Panic Room Mer 4 Fév - 7:42 | |
| je me souviens avoir beaucoup aimé! de toute façon jodie est toujours brillante! un talent incroyable! mais j'avoue que je ne me souviens que des grandes lignes et je ne me souviens plus tellement de la fin? | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Panic Room Mer 4 Fév - 7:51 | |
| Jodie Foster, je la connait peu, vu peu de film avec elle, mais à chaque fois je l'ai trouvé brillante ! Film très stressant, du genre tu commence à te décontracter que 15 minutes après le générique de fin ! lol Et le fait de savoir que c'est "bella" qui interprète la fillette, me donne envi de le revoir ! | |
|
| |
Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 7 Mai - 8:29 | |
| J'ai pas trop trop accroché à ce film, bien que se soit de David Fincher dont j'aime assez les films... J'ai trouvé ça un peu longuet, mais ça se laisse quand même regarder... Je pense pas que je le regarderai une seconde fois... | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Panic Room Lun 7 Sep - 4:34 | |
| Pareil que les deux avis précédent, Panic Room est sympa mais ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard. Je me demande si je n'ai pas vu ce film au cinéma. Jodie Foster est très bien en mère qui se retrouve toute seule avec sa fille. Forest Whitaker est comme toujours très bon avec sa tête de chien battu. Et l'idée de mettre une chambre de sûreté dans un grand appartement est intéressante. Mais au final comme l'a dit la marmotte, le film est bien trop classique. - Spoiler:
Et puis que dire de cette scène de l'explosion d'un réalisme bluffant. Normalement, elles auraient dû mourir mais bon, nous sommes dans le cinéma hollywoodien donc tout est possible.
| |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Panic Room Sam 23 Jan - 8:05 | |
| J'ai adoré ce film ! Je le trouve bien construit, et puis j'aime bien la fin ! | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Panic Room Mer 21 Juil - 5:07 | |
| - Maddy a écrit:
- Benji t'as vu que la fille de Jodie Foster dedans c'est Kristen Stewart de Twilight?
O_o je savais pas !!! eh bah la classe quand même =) Super film, du suspens du début à la fin ! | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Panic Room Ven 27 Aoû - 1:24 | |
| Je l'ai vu complètement par hasard et j'ai bien aimé. C'est un bon film qui nous tient jusqu'au bout malgré le scénario très simple. Jodie Foster est impeccable comme a son habitude, kristen Stewart m'a épatée et j'ai fait la découverte de Jared Leto, très bon en cambrioleur complètement taré^^ | |
|
| |
love-titi-59 Chipmunk
| Sujet: Re: Panic Room Mer 13 Oct - 6:10 | |
| J'avais vu ce film il y a longtemps et j'avais adoré . Et en rercherchant des infos sur Kristen à l'époque (il y a 2 ans), j'ai vu qu'elle était dedans . Je l'ai re regardé & me suis encore plus rendu compte de son talent . Jodie Foster est juste géniale dans ce film & franchement c'est un bon thriller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panic Room | |
| |
|
| |
| Panic Room | |
|