Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Skyline Ven 17 Déc - 6:56 | |
| Réalisé par Colin Strause, Greg Strause Avec Eric Balfour, Scottie Thompson, David Zayas, Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Thriller Durée : 01h33min Année de production : 2010 Distributeur : SND Synopsis : Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ? | |
|
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Skyline Ven 17 Déc - 15:17 | |
| Quelqu'un a vu ce film ? Est-il vraiment aussi mauvais que ce que les critiques ont pu écrire dessus ? Parce que la bande annonce est assez alléchante ... | |
|
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Skyline Lun 20 Déc - 5:26 | |
| La suite c'est pour quand? J'ai littéralement adoré, david Zayas alterne les grands projets, Dexter, Expendables et maintenant le génial Skyline, Gros casting, Eric Balfour ( Hellride, une nouvelle tête d'affiche des Séries B d'action et d'horreur) et Donal Faison ( Scrubs). Le film condame le pêcher : - Spoiler:
voire le couple amant qui se fait chiper par le monstre
, ça m'a aussi fait penser a Alerte Cobra a ce moment, faut voir toutes les belles caisses qui y passent et j'ai bien aimé le truc : les pauvres survivent dans un hôtel de riche! Au début je craignais un truc foireux vu par la caméra de grand mère filmé "a vif" mais que nenni, c'est bien filmé, on est dans l'action, au tempo avec les personnages et quand c'est banal, on accèlère, les créatures sont quand a elles bien faites, les vaisseaux et tout ce qui avec grandement crédibles, trés bien intégré, franchement le combat vu par le truc pour regarder par la fenêtre m'a plus passionné que Independance day par exemple, ça cartonne pas mal, et ce qui est bien, ici on ne nous offre pas de héros, on le sait que les protagonistes principaux se dirigent vers leurs fins et on " enfin moi" je m'inquiétais pour l'héroïne puis arrive le final, ah oui, j'ai oublié de parler des maquillages, vraiment une bonne idée la transformation quand les gens vont au devant des lumières bleus, revenons au combat "final", il manque un peu de lisibilité puis vivement le prochain opus. | |
|
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Skyline Jeu 30 Déc - 16:43 | |
| J'aime énormément la SF, mais ce film ne m'attire pas du tout, même la BA ne me dit rien ... | |
|
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Skyline Ven 31 Déc - 4:45 | |
|
Mon troisième film de l'année derrière Valhala et Wolfman, un film indé' de la part des réalisateurs de Alien Vs Predator, c'était courageux de leurs parts et ont égréablement bien réussi leurs coups.
| |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Skyline Ven 14 Oct - 9:37 | |
| Il est très sympas, la tension est là et c'est le principale, niveaux acteurs il y a un peu de tri à faire mais l'ensemble est satisfaisant. | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Skyline Lun 31 Oct - 10:29 | |
| Quelqu’un pourrait m’expliquer le véritable but de ce film ? Parce que franchement niveau effets spéciaux il n’y a rien à en redire mais au niveau de l’histoire c’est le grand néant ! Quasiment rien de véritablement palpitant, pire malgré l’action j’avoue avoir trouvé quelques passages très longs. Je n’ai pas particulièrement accroché à la façon dont le film a été filmé. Enfin bref moi qui avait misé sur la version Blu-Ray je pense très rapidement la revendre sur Ebay. | |
|