aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Million dollar baby Dim 18 Jan - 4:06 | |
| Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité. Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie. Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues... Pas du tout mon style de film, mais apres avoir été obliger le regarder, j'ai vraiment adorer, de tres bon acteur, une bonne histoire | |
|
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Million dollar baby Dim 18 Jan - 7:02 | |
| je l'ai vu celui la ! je l'ai trouvé vraiment bien super émouvant et très triste a la fin. | |
|
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Million dollar baby Dim 18 Jan - 9:18 | |
| J'adore Hilary Swank, Clint Eastwood et Morgan Freeman, je ne pouvais pas passer à côté de ce film ! C'est un très bon film, j'ai adoré aussi. | |
|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Million dollar baby Dim 18 Jan - 11:19 | |
| Qu'est qu'il est dure ce film j'avais lu plein de trucs dessus avant de le regarder du coup je savais ce qui allait se passer et quand est venu le moment de l'accident dans le film j'étais toute crispée, quelle horreur. C'est un très beau film et un oscar mérité pour Hilary Swank. | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Million dollar baby Mer 12 Aoû - 7:42 | |
| Un très beau film aussi ! Même si c'est pas mon sport préféré, j'ai été emporté par le film !!! Mais il était très émouvant à la fin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Million dollar baby | |
| |
|