Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Les Emotifs anonymes Mer 22 Déc - 2:28 | |
| Réalisé par Jean-Pierre Améris Avec Isabelle Carré, Benoît Poelvoorde, Lorella Cravotta, Long-métrage français , belge . Genre : Comédie , Romance Durée : 01h20min Année de production : 2010 Distributeur : StudioCanal Synopsis : Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs. C’est leur passion commune pour le chocolat qui les rapproche. Ils tombent amoureux l’un de l’autre sans oser se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner. Mais ils surmonteront leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments. | |
|
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les Emotifs anonymes Lun 25 Avr - 13:24 | |
| J'ai beaucoup aimé ! Je préfère Poelvoord dans ce genre de rôle que dans les grosses comédies ! Une des anonymes bosse dans l'Hopital ou je travaille ! C'est marrant de la croiser ! | |
|
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les Emotifs anonymes Ven 30 Mar - 15:05 | |
| film bien agréable ! les acteurs sont vraiment bon et les costumes et décors très charmant. Après, pour l'histoire elle allait mais il y a quand même mieux. Je le déconseille à toutes personnes essayant de résister à du chocolat. Je n'ai pas grand chose à en dire, c'est vraiment un film pour le soir en famille et gros avantage il ne dure que 1h15 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Emotifs anonymes | |
| |
|