| Je voudrais voir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Je voudrais voir... Mer 5 Jan - 10:56 | |
| "De la lumière nait le rêve..." * Babel ♥♥♥♥♥* Last night (avec Guillaume Cannet.. =) ) * Les mots retrouvés * Hitcher * PS I love you ♥♥♥♥♥* Toi, moi, les autres * l'homme qui voulait vivre sa vie * l'Arbre ♥♥♥♥♥* un monde à nous * Un jour peut être * Brothers ♥♥♥♥♥EDIT : * Precious * The reader * Hors du temps * Nowhere boy * Bright star * Across the universe * Rabbit Hole ♥♥♥♥♥* Numero 4 * De l'eau pour les éléphants ♥♥♥♥♥* Walk the line♥♥♥♥♥* Le complexe du castor * Beginners♥♥♥♥♥* Blue valentine ♥♥♥♥♥* never let me go ♥♥♥♥♥* le caméléon * the tree of life* Drive♥♥♥♥♥* La guerre est déclarée♥♥♥♥♥* Spy game * Restless ♥♥♥♥♥* Half Nelson ♥♥♥♥♥* Polisse ♥♥♥♥♥* Intouchables ♥♥♥♥♥* Footlose * Walk the line♥♥♥♥♥* Crazy stupid love♥♥♥♥♥* Hunger games♥♥♥♥♥* The descendants♥♥♥♥♥Voilà pour moi..
Dernière édition par Lou [M] le Ven 7 Déc - 12:12, édité 27 fois | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Je voudrais voir... Mer 5 Jan - 12:25 | |
| Ah l'arbre, moi aussi j'aimerais beaucoup le voir mais j'avoue avoir un peu peur d'être déçu ! | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Je voudrais voir... Jeu 6 Jan - 5:48 | |
| J'adooore Ps I love you ! C'est bien le seul film où e peux supporter Butler ! J'vais me le remater tiens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais voir... Mar 11 Jan - 14:47 | |
| Vu : Babel et Brothers. Pour le premier, pas vraiment enchantée.. le film ne m'a pas transporté du tout. Pour le deuxième c'est une autre histoire, j'ai été assez ému par l'histoire..
Benjamin, concernant L'arbre, moi aussi j'ai un peu peur d'être déçue.. On verra bien, il faut déjà que j'arrive à le trouver sur le net.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais voir... Sam 5 Fév - 10:39 | |
| - Caro a écrit:
- J'adooore Ps I love you ! C'est bien le seul film où e peux supporter Butler ! J'vais me le remater tiens ...
En effet il est super ce film, très touchant | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Je voudrais voir... Sam 5 Fév - 11:32 | |
| Il me semble que j'ai The Reader en DVD ... mais je n'en suis pas sûre! Il faudra que je regarde à ça un jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais voir... Ven 11 Fév - 11:17 | |
| Oui comme ça tu pourra me dire s'il est bien | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Je voudrais voir... Jeu 12 Mai - 14:05 | |
| l'imaginarium est pas mal très délirant j'espère que tu aimeras quand tu le verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais voir... Ven 13 Mai - 5:25 | |
| Il passait hier soir sur canal +, j'ai vu des extrait du coup, ça m'a semblé vraiment vraiment étrange. Mais bon j'ai pris en cour de route aussi,donc bon je comprenais pas grand chose.. | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Je voudrais voir... Ven 13 Mai - 11:07 | |
| ca pour etre étrange il y ai en court de route je pense pas qu'on puisse comprendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais voir... | |
| |
|
| |
| Je voudrais voir... | |
|