Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: La Chance de ma vie Mer 5 Jan - 12:30 | |
| Réalisé par Nicolas Cuche Avec François-Xavier Demaison, Virginie Efira, Armelle Deutsch, Long-métrage français . Genre : Comédie , Romance Durée : 01h27min Année de production : 2009 Distributeur : Mars Distribution Synopsis : Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines. Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s'éprennent de lui. Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l'hôpital plusieurs fois par semaines, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes. Joanna Sorini va vite l'apprendre à ses dépens le jour où elle le croise. Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque de bien changer... | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La Chance de ma vie Lun 17 Jan - 14:37 | |
| Aucun sommet n'est atteint dans cette comédie , hélas l'insupportable Elie Semoun vient y mettre son grain de sel, mais voilà : le couple François-Xavier Demaison et Virginie Efira, pas très assorti à la base, fonctionne à merveille !!! Lui lunaire et triste clown, elle divine et d'un naturel toujours aussi désarmant ! J'ai bien ri et j'en avais besoin ! Mais c'est sûre, faut pas chercher plus ! Ah si, une bande-son très sympathique ! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La Chance de ma vie Ven 17 Juin - 6:58 | |
| Une bonne petite comédie bien potache, servie par d’agréables acteurs, hors Elie Semoun bien évidemment. J’ai bien ris, cela ne révolutionnera pas le genre mais on passe un agréable moment. J’avoue que par certains aspects ce film me fait penser à un autre « When In Rome » avec Kristen Bell. Le passage du pneu au milieu de la route aura eu le mérite de me faire beaucoup rire sur le coup. Excellente bande son également. Au final, vraiment tout est mis en œuvre pour nous faire passer un agréable moment… | |
|
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: La Chance de ma vie Lun 25 Juil - 3:25 | |
| moi j'ai bien aimé ce film !! c'est pas un best seller mais il est regardable j'ai juste pas aimé Ellie Semoun je n'aime pas du tout cet acteur/comique
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chance de ma vie | |
| |
|