Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 35 Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Somewhere Mer 15 Déc - 9:44
Réalisé par Sofia Coppola Avec Stephen Dorff, Elle Fanning, Chris Pontius, ...
Synopsis : Johnny Marco, auteur à la réputation sulfureuse vit à l'hôtel du Château Marmont à Los Angeles. Il va recevoir une visite inattendue : sa fille de 11 ans.
-
Mon avis : J'ai eu très peur au début du film, les scènes y sont extrêmement longues et lentes et si tout le film avait été comme ça, ça aurait été une énorme déception. Je l'attendais avec impatience ce nouveau Sofia Coppola, et au final j'en suis plutôt satisfaite. Le duo Stephen Dorff / Elle Fanning fonctionne à merveille. C'est loin d'être le meilleur Sofia Coppola, pour moi, mais l'ambiance Coppola est là, la B.O. est magnifique, les acteurs talentueux ; donc ça reste très positif. Cependant, énorme coup de gueule contre le Gaumont qui a eu la bonne idée de détruire de façon majestueuse le générique avec un énorme bug de son après 2-3 notes de la merveilleuse chanson de Phoenix. Je ne dirais pas que ça a gâché tout mon film, mais presque. A voir, évidemment. Et à revoir pour moi, quand il sortira en Janvier, juste pour compléter la chose, et avoir un générique digne de ce nom.
Somewhere
Page 1 sur 1