Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: The Green Hornet Mar 11 Jan - 2:20 | |
| Réalisé par Michel Gondry Avec Seth Rogen, Cameron Diaz, Jay Chou, Long-métrage américain . Genre : Action , Comédie Durée : 01h57min Année de production : 2011 Distributeur : Sony Pictures Releasing France Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux. | |
|
Jennifer Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: The Green Hornet Ven 18 Fév - 9:17 | |
| Je l'ai vu au ciné (en VOSTFR) et j'ai adoré, je pense l'acheter dès sa sortie en DVD. Il y a des répliques cultes (ex : Kato qui traite le frelon de raclure de bidet, vous imaginez pas le fou rire qu'on s'est pris, surtout la réplique qui sort pendant une scène d'action,elle est totalement HS !), les acteurs jouent bien, je me suis découvert un intérêt tout particulier pour Jay Chou, et des scènes d'actions surréalistes, c'est rien de le dire. Bref, entre deux trois quiproquos et les sous entendus douteux de certaines répliques on ne peut qu'être mort de rire, et l'ayant vu en moment de déprime il m'a bien remonté le moral. Faut avouer que le personnage du frelon vert est quand même un gros débile et encore je suis gentille, j'en reviens toujours pas de sa connerie, et je l'ai vu il y a trois semaines le film...
| |
|
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: The Green Hornet Mer 16 Mar - 6:37 | |
|
Ce film est d'une nulité abyssale, c'est rare que j'utilise nul mais la le mot est bien employé. Niveau combat, c'est pitoyable, faut voir les effets a deux sous et l'humour tout aussi pitoyable, jamais drôle, tout juste qu'on esquisse quelques sourires. En plus de cela il y a pleins d'excellents acteurs asiatiques, ils ont pris l'un des plus mauvais. Sacré américains.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Green Hornet | |
| |
|