Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 The Green Hornet

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
The Green Hornet Vote_lcap10%The Green Hornet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
The Green Hornet Vote_lcap10%The Green Hornet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
The Green Hornet Vote_lcap10%The Green Hornet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
The Green Hornet Vote_lcap10%The Green Hornet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

The Green Hornet Empty
MessageSujet: The Green Hornet   The Green Hornet Icon_minitime1Mar 11 Jan - 2:20

The Green Hornet 19603577

Réalisé par Michel Gondry
Avec Seth Rogen, Cameron Diaz, Jay Chou,
Long-métrage américain .
Genre : Action , Comédie
Durée : 01h57min
Année de production : 2011
Distributeur : Sony Pictures Releasing France


Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Jennifer
Minimoy
Jennifer


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2010

The Green Hornet Empty
MessageSujet: Re: The Green Hornet   The Green Hornet Icon_minitime1Ven 18 Fév - 9:17


Je l'ai vu au ciné (en VOSTFR) et j'ai adoré, je pense l'acheter dès sa sortie en DVD.
Il y a des répliques cultes (ex : Kato qui traite le frelon de raclure de bidet, vous imaginez pas le fou rire qu'on s'est pris, surtout la réplique qui sort pendant une scène d'action,elle est totalement HS !), les acteurs jouent bien, je me suis découvert un intérêt tout particulier pour Jay Chou, et des scènes d'actions surréalistes, c'est rien de le dire. Bref, entre deux trois quiproquos et les sous entendus douteux de certaines répliques on ne peut qu'être mort de rire, et l'ayant vu en moment de déprime il m'a bien remonté le moral.
Faut avouer que le personnage du frelon vert est quand même un gros débile et encore je suis gentille, j'en reviens toujours pas de sa connerie, et je l'ai vu il y a trois semaines le film...
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

The Green Hornet Empty
MessageSujet: Re: The Green Hornet   The Green Hornet Icon_minitime1Mer 16 Mar - 6:37



Ce film est d'une nulité abyssale, c'est rare que j'utilise nul mais la le mot est bien employé. Niveau combat, c'est pitoyable, faut voir les effets a deux sous et l'humour tout aussi pitoyable, jamais drôle, tout juste qu'on esquisse quelques sourires. En plus de cela il y a pleins d'excellents acteurs asiatiques, ils ont pris l'un des plus mauvais. Sacré américains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Green Hornet Empty
MessageSujet: Re: The Green Hornet   The Green Hornet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Green Hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Lantern
» Green Zone - Réalisé par Paul Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com