Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Across the universe

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis ?
Excellent
Across the universe Vote_lcap10%Across the universe Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Across the universe Vote_lcap10%Across the universe Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Across the universe Vote_lcap10%Across the universe Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Across the universe Vote_lcap10%Across the universe Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Across the universe Empty
MessageSujet: Across the universe   Across the universe Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:33

ACROSS THE UNIVERSE

Date de sortie cinéma : 28 novembre 2007

Réalisé par Julie Taymor
Avec Evan Rachel Wood, Jim Sturgess, Joe Anderson...

Long-métrage américain .
Genre : Comédie musicale
Durée : 02h14min
Année de production : 2006
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Une histoire d'amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam.
Jude et Lucy sont plongés, avec des groupes d'amis et de musiciens, dans le tumulte des années anti-guerre et des révolutions culturelles, guidés par "Dr Robert" et "Mr Kite". Jude et Lucy sont la proie des forces tumultueuses qui secouent l'époque et vont les obliger à se trouver eux-mêmes pour se retrouver l'un l'autre...



Avis ; je ne l'ai pas vu mais il me tente vraiment alors j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez ??
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

Across the universe Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe Icon_minitime1Dim 20 Fév - 6:40

Il est vraiment fantastique. Les acteurs sont géniaux, particulièrement Jim Sturgess, magique. Les reprises sont fabuleuses, j'ai adoré, j'ai été envoûtée par la magie des images, du délire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Across the universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit