Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sex Friends

Aller en bas 
+3
lubbylove
Maddy
Angelice
7 participants

Votre avis ?
Excellent
Sex Friends  Vote_lcap133%Sex Friends  Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Bon
Sex Friends  Vote_lcap167%Sex Friends  Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Moyen
Sex Friends  Vote_lcap10%Sex Friends  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Sex Friends  Vote_lcap10%Sex Friends  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Sex Friends  Empty
MessageSujet: Sex Friends    Sex Friends  Icon_minitime1Dim 20 Fév - 8:08

Sex Friends  Sex_fr10

Réalisation: Ivan Reitman.

Casting: Ashton Kutcher, Nathalie Portman, Cary Elwes, ...


Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
Ne jamais s'offrir de cadeaux.Ne pas dîner en tête à tête.Accepter la concurrence.Oublier le mot "chéri(e)".Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Et surtout, ne jamais tomber amoureux !Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?


Bande annonce:




Mon avis: J'ai été très surprise par ce film. En effet, j'avoue qu'en allant le voir, je m'attendais à une comédie un peu banale, où la fin est déjà connue dès le début. Même si, cela se révèle vrai, on n'imagine pas toutes les péripéties et tous les bons moments que vont vivre les personnages.
La première chose que j'aimerais souligner, c'est d'abord le principe même du film. Qui n'a jamais pensé, à cela? Il faut l'avouer, un moment ou un autre, on a toujours voulu une histoire sans prise de tête!
Donc, je pense que déjà ça, peut parler à tout le monde ... ensuite, quoi de plus touchant, que d'anciens amis qui se retrouvent? Surtout quand on voit comment ils sont devenus ... Ashton qui est un canon au masculin et Nathalie un au féminin.
De plus, il y a des moments qui sont vraiment à mourir de rire, ou des répliques vraiment excellentes ...
Le couple Kutcher/Portman fonctionne à merveille ... il y a vraiment une réelle complicité entre les deux, qui rend leur couple vraiment crédible.
Le seul point négatif, qui n'en est pas vraiment un en faite, est le langage vraiment très cru ... je l'avoue que sur le coup, j'ai été un peu choqué ... non pas, parce que je suis prude, loin de là ... mais le film étant tout public ... mais bon, si il n'y avait pas ces répliques, je dirais que ça ne donnerait pas le même charme au film.
Un film que je conseille donc vivement ... Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Sex Friends  Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends    Sex Friends  Icon_minitime1Dim 6 Mar - 9:37

C'est marrant et mignon, ça reste une comédie romantique assez classique mais il faut avouer que Natalie Portman a un charme irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Sex Friends  Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends    Sex Friends  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 11:28

Alors là ... que dire ...
Natalie Portman n'est-elle pas L'ACTRICE ... le must ... ?
Capable de toutes les émotions dans n'importe quelle situation, n'importe quel film, n'importe quel semblant de scénario !
Parce qu'il faut l'admettre, ce scénario là ne va pas révolutionner le monde ...
Mais comment arrive t'elle à être aussi lumineuse ? bon c'est vrai que face à A. Kutcher, joli garçon mais acteur fadasse, vous me direz que ce n'est pas bien compliqué ...
Mais elle rend le film tellement charmant ...
Les dialogues sont parfois bien vulgaires mais ... j'en ri encore (mention spéciale à la soirée "règles" des filles !!!! Very Happy )
Bref, un bon moment très très oubliable !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss

Katniss


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2011

Sex Friends  Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends    Sex Friends  Icon_minitime1Mer 30 Mar - 13:19

Dernier film en date vu au cinéma.
J'y suis allé avec des amis, on ne s'attendait pas à grand chose d'autre qu'une simple comédie, c'était histoire de passer le temps.^^ Mais nous avons été agréablement surpris. Le duo Kutcher/Portman fonctionne très bien. Les répliques, bien qu'assez cru (ce qui ne nous a pas dérangé, étant assez déluré aussi , au contraire :03: ) sont très drôle!

La réplique qui nosu a marqué le plus "t'as 45seconde pour te bouger le cul" :03:

Citation :
Lubbylove dit : Les dialogues sont parfois bien vulgaires mais ... j'en ri encore (mention spéciale à la soirée "règles" des filles !!!! )

Mention très spéciale même! La compil' et la soupe spéciale règles, j'ai adoré :03: De même que la scène où il envoi le ballon "congratulations" à Emma à son boulot Razz

(Et un plus avec le plan sur Ashton Kutcher Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2011

Sex Friends  Empty
MessageSujet: Sex Friends   Sex Friends  Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:07

Sex Friends  Affiche-sex-friends-film

Sex Friends

    I. Fiche technique;

      Titre original : No Strings Attached
      Réalisation : Ivan Reitman
      Année : 2011
      Société de production : Handsomecharlie Films, Paramount Pictures, Katalyst Films, Spyglass Entertainment, The Montecito Picture Company
      Budget : 25 000 000 dollars
      Pays d'origine : États-Unis
      Langues : anglais
      Durée : 115 min

    Tout public


    II. Synopsis;

      Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
      Ne jamais s’offrir de cadeaux.
      Ne pas dîner en tête à tête.
      Accepter la concurrence.
      Oublier le mot "chéri(e)".
      Toujours partir avant le petit-déjeuner.
      Et surtout, ne jamais tomber amoureux !
      Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?


    III. La bande annonce;


    IV. Mon avis;

      "Sex Friend" ou la copie quasi conforme du film "Love and Others drogues" (il faut bien l'avouer ! ) est une comédie assez plaisante à regarder. Loin, d'être très original, le film se laisse regarder grâce à Portman qui joue le rôle d'une hystérique à la fois possessive et craintive (un bon point). Concernant Kutcher, il est pas mal du tout dans son rôle de BG doux et affectueux qui tombe raide dingue de la fille au premier regard, mais faible par rapport à ses rôles précédents ("L'effet papillon", en autre). Malheureusement pour nous, le film manque cruellement de frasques drôles et de phrases qui font mouche, peu de répliques restent comiques. Les musiques sont intéressantes, variées et modernes; c'est un bon plus pour ce divertissement. Ce qu'il faut retenir: des acteurs moyens, un scénario vide, des montages ratés mais une bonne ambiance tout au long du film. A voir entre adolescents consentants ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Sex Friends  Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends    Sex Friends  Icon_minitime1Mer 1 Juin - 11:13

Et bien bravo Claire pour ta critique ! J'aime beaucoup ta méthode de travail. Cela donne envie de voir le film.
PS : je viens de fusionner ton sujet avec celui de Nanou vu qu'il existait déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2011

Sex Friends  Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends    Sex Friends  Icon_minitime1Mer 1 Juin - 15:54

Merci beaucoup pour le compliment, ça fait plaisir venant de toi (ayant lu quelques critiques, je sais que tu es très douée).
Désolée, je n'avais pas vu le sujet alors que j'avais fais une recherche :/ Merci de la fusion alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Sex Friends  Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends    Sex Friends  Icon_minitime1Lun 6 Juin - 2:37

J'ai aimé mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter's Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit