| Captivity | |
|
+4mango marie-gabrielle Benjamin59 Tuxwoman 8 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Captivity Dim 18 Jan - 10:06 | |
| Sypnosis: Jennifer Tree est la nouvelle top que s'arrachent les photographes et couturiers new-yorkais. La fille qui fait rêver le grand public... pour le meilleur et pour le pire. Un soir, Jennifer est suivie dans la rue par un homme, qui parvient à la droguer. Elle se réveille dans une cellule, préparée à son intention et remplie d'objets personnels volés dans son appartement. Son ravisseur l'oblige à regarder des vidéos de femmes torturées dans cette cellule, avant de la soumettre elle-même jour après jour à d'horribles sévices. Durant son calvaire, Jennifer découvre qu'elle n'est pas seule. Un jeune homme, Gary, est également retenu en captivité dans la pièce voisine. Elle entre en contact avec lui, dans l'espoir de trouver une issue à son cauchemar...
Mon avis: Pour une fois, j'aurais dût écouter les critiques!!! Je me suis vraiment ennuyé tout le longt... Certaines scénes sont vraiment horrible, elles nous sonnent des sueurs froide grrrr... Seul le final nous offre quelque chose de bien!!! Un conseil, Si vous pouvez, passé votre chemin, il en vaut pas tellement la peine!!!
Ma note: 04/10, tout de même pour la fin originale Avez-vous déjà vu ce film? Quelle note lui donneriez-vous?
Dernière édition par Benjamin59 le Dim 17 Jan - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Captivity Dim 18 Jan - 11:22 | |
| Moi je l'ai vu et j'ai bien aimé. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Captivity Dim 18 Jan - 11:24 | |
| J'avais envie de le voir mais vu ce que t'en dis je crois que je vais m'abstenir lol | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Captivity Dim 18 Jan - 11:29 | |
| C'est chacun ses gouts, Benjamin n'a pas aimé, moi j'ai aimé | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Captivity Dim 18 Jan - 11:35 | |
| Moi je l'ai trouvé trop glauque, c'est cela que je n'ai pas aimé | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Captivity Dim 18 Jan - 11:42 | |
| bon bé je vais le regarder et je vous dirais quoi alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captivity Dim 18 Jan - 13:43 | |
| Un film fait à la va vite, une critique qui le descend tout aussi vite !
Voici un rejeton de Saw et Hostel ! C'est l'histoire d'un gars qui dit à un autre : Hey t'as vu "Saw" ? Oui qu'il répond ! Hey t'as vu "Hostel" ? Oui qu'il répond ! Je veux faire pareil et gagner autant Moi !! Tu n'as qu'à prendre une actrice connue des jeunes, l'enfermer, la torturer et à la fin du film tu fais une Surpriiiize au public !!!
Et voilà Captivity est né ! Sa mission : montrer à des gens du sang et de la torture en veux-tu en voilà, mais pour le sérieux : il se la fait façon thriller ! Seulement voilà, c'est de l'archi simple mal torché qui se la joue sérieux mais qui vire au ridicule ! Le pitch initial n'est certes pas mauvais, y'a un truc gore à voir, mais il y a aussi une des poursuites maniaque / victime des plus ridicules jamais vu : "la meuf s'enferme en tirant la porte vers elle, ok ! Le poursuivant tirera aussi cette porte vers lui pour entrer, ok ! La meuf se casse tout de même la tête à pousser un lit bas de 50 cm et de rajouter sur ce lit... Une chaise au cas où !!" Le final on le renifle des quarts d'heures avant...
Et enfin, une Elisha Cuthbert que je trouvais sympa dans "La maison de cire", mais pas ici...
1/6 |
|
| |
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Captivity Mar 3 Fév - 15:09 | |
| Ce film est vraiment très très nul .... sinon la fin est bien
j'ai hurler au momment ou elle tue son chien ! et j'ai meme verser une larme .... j'aime tellement mon chien que je prefere meme pas imaginer ce que j'aurais faits a sa place | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Captivity Mer 4 Fév - 1:48 | |
| Les scènes de tortures tout ça, c'est pas mon trip. Je pense donc m'abstenir de regarder ce film. De toute façon, il n'a pas l'air d'être des plus original .. | |
|
| |
davidyannick Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Captivity Mer 4 Fév - 2:20 | |
| je suis venu j'ai vu j'ai été vaincu par ce film misérable. encore un film à oublié très vite 0/10 | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Captivity Mer 4 Fév - 2:50 | |
| Bon tout compte fait je sais pas si je vais le regarder ce film, vous m'avez dissuadé là! | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Captivity Mer 17 Fév - 11:10 | |
| Un trés bon divertissement , pas trés glauque, pas trés horreur, on s'attache aux personnages, la scènes du chien choque tout de même mais au finale, un 7/10. | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Captivity Mer 17 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Captivity Jeu 18 Fév - 2:53 | |
| Non pas du tout mais j'ai passé un bon moment et les personnages sont attachants, c'est un fim sympathique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captivity | |
| |
|
| |
| Captivity | |
|