| The Holiday | |
|
+12Nath love-titi-59 xStephiiie Lizlide vomirencostard nenya xLeen Holly lubbylove juliesparrow Benjamin59 Maddy 16 participants |
|
Votre Avis ? | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: The Holiday Dim 18 Jan - 10:08 | |
| Sypnosis: Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris. Mon avis: Un film magnifique, j'ai vraiment pas vu le temps passer, d'habitude, je suis du genre anti comédie romantique mais la, whaou un chef d'oeuvre Les acteurs sont excellent, l'histoire classique mais dirigé d'une main de maître grâce a une brochette d'acteurs d'un immense talent... Je vous le recommande... Ma note: 09/10 Avez-vous déjà vu ce film? Votre note moyenne a ce jour: | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: The Holiday Dim 18 Jan - 11:29 | |
| j'aime beaucoup, Jude Law et Cameron Diaz forment un très beau couple à l'écran puis Kate Winslet ets toujours aussi adorable. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: The Holiday Dim 18 Jan - 11:40 | |
| Ah kate!!! Elle est trop trop magnifique dans ce film Je devient de plus en plus fan de cette actrice | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: The Holiday Dim 18 Jan - 11:54 | |
|
Dernière édition par Maddy le Dim 18 Jan - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: The Holiday Dim 18 Jan - 12:09 | |
| Elle imitait Catherine Deneuve dans "Belle de jour" (de Bunuel si je ne me trompe pas). Il y a eu un "scandale" parce qu'on a su que les photos avaient été photoshopées et ça n'a pas plu à Kate que ça se sache... Sinon, pour le film, comme il y a Kate, Cameron Diaz et Jack Black, que ça a l'air pas mal, que tu en as fait un éloge, je vais le voir aussi vite que possible. Je le louerai bientôt . | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: The Holiday Dim 18 Jan - 13:44 | |
| Quoi Kate Winslet ? belle ? Bof ! pas tant que ça !!! Elle est tout juste limite sublime ... Quant au film Holiday, il est quand même particulièrement longuet pour une comédie romantique (2h20) et comme je suis particulièrement réfractaire au soi-disant charme et talent de Cameron Diaz, j'ai eu un peu de mal à supporter ce film. Heureusement Kate Winslet était là avec un Jack Black très touchant et Jude Law très très très très beau mais hélas bien trop proche de Diaz ! Bref, c'est mignon mais c'est tout.
Dernière édition par lubbylove le Dim 18 Jan - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: The Holiday Dim 18 Jan - 13:53 | |
| Moi j'aime bien Cameron donc sa ne m'a pas dérangé sa présence lol | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: The Holiday Dim 18 Jan - 14:10 | |
| Personnellement, moins je la vois et mieux je me porte ! | |
|
| |
juliesparrow Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: the holiday Mar 24 Fév - 13:43 | |
| J'ai ADORE!!!!!!!!!! l'histoire est sympa et les 2 actrices sont sublime ! Certaines scènes sont à pleurer ! que ce soit de rire ou de peine ! Ma scène préféré?! Lorsque le célèbre réalisateur rentre dans la salle qui lui ai spécialement réservé pour une soirée en son honneur! j'en ai eu la chair de poule ... | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: The Holiday Mer 25 Fév - 0:19 | |
| Lorsque tu dis que les deux actrices sont sublimes , tu parles évidemment de Kate Winslet et .... Kate Winslet ?????? | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: The Holiday Lun 9 Mar - 16:03 | |
| C'esu un bon film mais j'ai une impressioon de déjà vu avec Love actually. Cela fait plaisir de voir Jack Black dans un film comme celui là. Le quatuor d'acteurs est très bon | |
|
| |
Holly Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: The Holiday Mer 6 Mai - 8:59 | |
| Super quatuors d'acteurs en effet ! Kate Winslet est superbe dedans ♥ Je préfère d'ailleurs le couple Jack Black/Kate Winslet à Cameron Diaz/Jude Law, contrairement à la plupart des gens qui ont vu ce film ! Il est divertissant & se détache quand même des autres comédies romantiques que l'on a déjà pu voir, même si on se doute TRÈS franchement de la fin ! | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: The Holiday Mer 6 Mai - 10:01 | |
| Haan les photos *___* MA-GNI-FI-QUE J'ai vu ce film et comme d'hab j'ai adooooooré la prestation de Kate. Les autres acteurs aussi j'ai aimé =) Et c'est sympa comme tout ce petit film :p - Holly a écrit:
- Je préfère d'ailleurs le couple Jack Black/Kate Winslet à Cameron Diaz/Jude Law, contrairement à la plupart des gens qui ont vu ce film !
Je suis de ton avis, je prefère ce couple la aussi =) | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: The Holiday Ven 8 Mai - 5:37 | |
| Je préfère le couple Black et Winslet, il est si original...L'autre couple c'est du déjà vu puis les personnages joués par Black et Winslet sont plus interessants je trouve. | |
|
| |
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: The Holiday Sam 4 Juil - 4:20 | |
| J'avais dit il y a plus de 6 mois maintenant que je regarderai ce film : c'est fait ! J'ai bien aimé, par contre j'ai détesté le doublage (après 10min j'ai remis le film depuis le début en vost). Les clins d'oeil au cinéma, à hollywood, à ce genre de films romantiques, distillés tout au long du film m'ont bien amusé et sont le petit truc en + qui fait que ce film sort un peu du lot finalement. Ce qui est bien aussi c'est qu'on nous présente les personnages tranquillement, on a le temps de les connaitre et de s'y attacher. La fin, qui laisse planer le doute et n'est pas un vrai gros happy end, change de ce qu'on voit habituellement. Bref, c'est plutôt un bon film pour passer un bon moment. Difficil de ne pas être de bonne humeur après l'avoir vu. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: The Holiday Lun 31 Aoû - 3:50 | |
| Ce film était génial !! Cameron Diaz a super bien joué !! Vive les films romantique, en plus il était aussi comique ^^ | |
|
| |
xStephiiie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 30 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: The Holiday Mar 19 Jan - 13:13 | |
| J'ai adoré ce film ♥ C'est grâce à ce film que je suis tombée amoureuse de Jude Law ♥ Mdr C'est un des meilleurs films que j'ai pu regarder | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: The Holiday Mar 19 Jan - 14:02 | |
| C'est vrai qu'il se démarque beaucoup de toutes les comédie sentimentale que l'on peut voir dorénavant. Pour moi ce film est et restera une bonne surprise!! | |
|
| |
love-titi-59 Chipmunk
| Sujet: Re: The Holiday Ven 22 Jan - 8:46 | |
| Il est passé il y a pas tellement longtemps sur TF1, j'ai adoré ce film! Très beau! | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: The Holiday Ven 2 Avr - 8:46 | |
| J'en ai entendu plusieurs fois parlé cette semaine ... serait-il passé à la télé ? | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: The Holiday Sam 3 Avr - 7:48 | |
| - Caro a écrit:
- J'en ai entendu plusieurs fois parlé cette semaine ... serait-il passé à la télé ?
Je ne sais pas s'il est passé cette semaine mais en tout cas si tu ne l'as pas vu je te le conseil vivement | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: The Holiday Sam 3 Avr - 10:27 | |
| Ok merci, j'essayerai de voir ça prochainement ! | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: The Holiday Mar 20 Juil - 8:15 | |
| Je l'ai vu à la télé, et sincèrement, je ne pensais pas que c'était aussi bien ... ^^ Une chouette histoire et je dois l'avouer, même si je déteste Diaz, elle joue très bien dedans ... | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: The Holiday Mar 20 Juil - 11:40 | |
| Ouai très sympa cette histoire romantique, j'ai adoré !!!! Et puis on ne peux pas resté insensible au charme de Jude Law ... | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: The Holiday Lun 7 Jan - 12:21 | |
| Depuis très longtemps, j'ai toujours maintenu que Jude Law était certes beau à regarder mais de là à dire que c'est un canon et un sex symbol ... non ! J'ai pas tant vu de films que ça avec lui (en fait, je garde un bon souvenir de lui dans Gattaca). Enfin bref ... puis je discutais avec mon amie Audrey lors de notre soirée Anna Karénine (qui est un ratage à mes yeux) de Joe Wright, on est venu à discuter du fait que je n'avais jamais vu The Holiday (et elle Ghost (qui est soit dit en passant inadmissible ^^)) et que je devais le voir. Ce que j'ai fait le mois dernier et que j'ai renouvelé hier soir avec mes parents (en ce moment, ils sont d'humeur et aiment bien mes choix de films). J'ai énormément aimé ce film. Je l'ai trouvé drôle et touchant. Alors oui j'ai versé ma petite larme et même si parfois c'est prévisible, on passe un très bon moment. Jack Black m'a surprise et Kate Winslet est toujours aussi merveilleuse. Et oui, j'admets, Jude Law est vraiment à croquer dans ce film. Dommage que Cameron Diaz a un petit quelque chose qui gâche leur relation. Mais c'est un film à voir tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Holiday | |
| |
|
| |
| The Holiday | |
|