| Never Let Me Go | |
|
+5Angelice Alys Strën Oujman Cine-Inc Benjamin59 9 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 33% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 67% | [ 2 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Never Let Me Go Jeu 3 Mar - 4:29 | |
| Réalisé par Mark Romanek Avec Carey Mulligan, Andrew Garfield, Keira Knightley, Long-métrage britannique , américain . Genre : Drame , Romance Durée : 01h43min Année de production : 2010 Distributeur : Twentieth Century Fox France Synopsis : Depuis l'enfance, Kathy, Ruth et Tommy sont les pensionnaires d'une école en apparence idyllique, une institution coupée du monde où seuls comptent leur éducation et leur bien-être. Devenus jeunes adultes, leur vie bascule : ils découvrent un inquiétant secret qui va bouleverser jusqu'à leurs amours, leur amitié, leur perception de tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent. | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Never Let Me Go Jeu 3 Mar - 7:07 | |
| J'ai trouvé ce film génial.. Andrew est un de mes acteurs favoris et il prouve encore une fois son talent, très bon cast en général d'ailleurs! Il ne faut surtout pas comprer Never Let me Go à the Island, beaucoup de personnes le font à tord, ce sont 2 films totalement différents.. Never Let Me Go est plus un film psychologique qui vous touche par l'impuissance des personnages face à leur destin. J'ai adoré en tout cas | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Never Let Me Go Jeu 3 Mar - 7:30 | |
|
Ce que je m'étais emmerdé. J'ai même pas saisis le propos, le but du sujet tellement c'était mou et puis Keira Knitley qui joue une gamine de 18 ans, faut pas exagéré.
| |
|
| |
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Never Let Me Go Ven 4 Mar - 11:04 | |
| La bande annonce me plait bien, après je suis pas super fan des histoires a l'eau de rose.. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Never Let Me Go Dim 6 Mar - 9:33 | |
| L'histoire me tente bien!! De plus, avec Keira dans le cast, il ne faut pas m'en donner plus lol | |
|
| |
Cranberries Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Never Let Me Go Sam 19 Mar - 15:58 | |
| Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus bouleversant par rapport à leur destin. Je suis un peu déçue, j'ai trouvé que c'était plus une histoire d'amour et j'aurai préféré voir le côté dramatique mis plus en avant. | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Never Let Me Go Sam 11 Juin - 4:54 | |
| Etant une fan des trois principaux acteurs présents, j’ai donc regarder ce film. Bien que la trame de l’histoire soit triste, je n’ai pas beaucoup pleuré. Je m’attendais à quelque chose plus dramatique, qui aurait été centré sur le destin de ses personnes condamnées à la mort. A la place, une histoire d’amour qui ne sait pas où se mettre. Les acteurs jouent parfaitement leur rôle, on a bien du mal à reconnaitre Keira en peste. Le trio est assez plaisant à regarder. Ce film dramatique joue sur les longueurs jusqu’à légèrement agacée le spectateur. Les musiques n’ont rien de bien extraordinaire mais la mise en scène est soignée et authentique, avec des couleurs pales et douces. Ce que l’on retient : des très bons acteurs, une musique trop discrète, un scénario à la base originale puis finit pas se détériorer et un montage soigné et pensé pour être doux.
| |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Never Let Me Go Ven 17 Juin - 10:13 | |
| Extrêmement décue! Je crois que je ne m'en remettrais pas. La BA est géniale mais le film....Vraiment ennuyant, trés peu crédible, l'histoire du sursis qu'est ce que c'est niais! C'est vraiment dommage car le début dans l'orphelinat est plutot bon et intriguant! J'ai aussi déçue de Carrey Mulligan, je ne l'ai pas aimé, keira Knightley pourrait faire mieux en revanche le type à voir, la star du film c'est bien Andrew Garfield, ce type est excellent!! Si vous ne l'avez pas vu, vous ne ratez rien sauf une interprétation brillante. | |
|
| |
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Never Let Me Go Dim 4 Nov - 6:32 | |
| J'ai mis moyen. Malgré son thème grave je n'ai pas était bouleversé par ce film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Let Me Go | |
| |
|
| |
| Never Let Me Go | |
|