Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Never Let Me Go

+5
Angelice
Alys
Strën Oujman
Cine-Inc
Benjamin59
9 participants

Votre avis ?
Excellent
Never Let Me Go Vote_lcap133%Never Let Me Go Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Bon
Never Let Me Go Vote_lcap10%Never Let Me Go Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Never Let Me Go Vote_lcap167%Never Let Me Go Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Mauvais
Never Let Me Go Vote_lcap10%Never Let Me Go Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 4:29

Never Let Me Go 19637981

Réalisé par Mark Romanek
Avec Carey Mulligan, Andrew Garfield, Keira Knightley,
Long-métrage britannique , américain .
Genre : Drame , Romance
Durée : 01h43min
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Depuis l'enfance, Kathy, Ruth et Tommy sont les pensionnaires d'une école en apparence idyllique, une institution coupée du monde où seuls comptent leur éducation et leur bien-être. Devenus jeunes adultes, leur vie bascule : ils découvrent un inquiétant secret qui va bouleverser jusqu'à leurs amours, leur amitié, leur perception de tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 7:07

J'ai trouvé ce film génial.. Andrew est un de mes acteurs favoris et il prouve encore une fois son talent, très bon cast en général d'ailleurs! Il ne faut surtout pas comprer Never Let me Go à the Island, beaucoup de personnes le font à tord, ce sont 2 films totalement différents.. Never Let Me Go est plus un film psychologique qui vous touche par l'impuissance des personnages face à leur destin. J'ai adoré en tout cas Smile
http://cine-inc.skyrock.com/
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 7:30

Ce que je m'étais emmerdé. J'ai même pas saisis le propos, le but du sujet tellement c'était mou et puis Keira Knitley qui joue une gamine de 18 ans, faut pas exagéré.
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime1Ven 4 Mar - 11:04

La bande annonce me plait bien, après je suis pas super fan des histoires a l'eau de rose..
Angelice
Modo
Angelice

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime1Dim 6 Mar - 9:33

L'histoire me tente bien!! De plus, avec Keira dans le cast, il ne faut pas m'en donner plus lol
http://passion-square.1fr1.net
Cranberries
Minimoy
Cranberries

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:58

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus bouleversant par rapport à leur destin. Je suis un peu déçue, j'ai trouvé que c'était plus une histoire d'amour et j'aurai préféré voir le côté dramatique mis plus en avant.
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime1Sam 11 Juin - 4:54

Etant une fan des trois principaux acteurs présents, j’ai donc regarder ce film. Bien que la trame de l’histoire soit triste, je n’ai pas beaucoup pleuré. Je m’attendais à quelque chose plus dramatique, qui aurait été centré sur le destin de ses personnes condamnées à la mort. A la place, une histoire d’amour qui ne sait pas où se mettre. Les acteurs jouent parfaitement leur rôle, on a bien du mal à reconnaitre Keira en peste. Le trio est assez plaisant à regarder. Ce film dramatique joue sur les longueurs jusqu’à légèrement agacée le spectateur. Les musiques n’ont rien de bien extraordinaire mais la mise en scène est soignée et authentique, avec des couleurs pales et douces.
    Ce que l’on retient : des très bons acteurs, une musique trop discrète, un scénario à la base originale puis finit pas se détériorer et un montage soigné et pensé pour être doux.
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:13

Extrêmement décue! Je crois que je ne m'en remettrais pas. La BA est géniale mais le film....Vraiment ennuyant, trés peu crédible, l'histoire du sursis qu'est ce que c'est niais! C'est vraiment dommage car le début dans l'orphelinat est plutot bon et intriguant! J'ai aussi déçue de Carrey Mulligan, je ne l'ai pas aimé, keira Knightley pourrait faire mieux en revanche le type à voir, la star du film c'est bien Andrew Garfield, ce type est excellent!! Si vous ne l'avez pas vu, vous ne ratez rien sauf une interprétation brillante.
Marion
Héros Disney
Marion

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime1Dim 4 Nov - 6:32

J'ai mis moyen. Malgré son thème grave je n'ai pas était bouleversé par ce film.
Contenu sponsorisé

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime1

Never Let Me Go
Page 1 sur 1