Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Justin Bieber: Never Say Never

+3
Caro
Holly Goli
Benjamin59
7 participants

Votre Avis ?
Excellent
Justin Bieber: Never Say Never Vote_lcap10%Justin Bieber: Never Say Never Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Justin Bieber: Never Say Never Vote_lcap10%Justin Bieber: Never Say Never Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Justin Bieber: Never Say Never Empty
MessageSujet: Justin Bieber: Never Say Never   Justin Bieber: Never Say Never Icon_minitime1Ven 4 Mar - 2:43

Justin Bieber: Never Say Never 19642040

Réalisé par Jon Chu
Avec Justin Bieber, Miley Cyrus, Jaden Smith,
Long-métrage américain .
Genre : Documentaire , Musical
Durée : 01h45min
Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Ce film raconte l’histoire vraie de Justin Bieber, devenu le phénomène mondial que l’on connaît. Le public découvrira son incroyable parcours, de Stratford au Canada où il jouait dans la rue jusqu’à son concert à guichets fermés au Madison Square Garden. Découvrez cette fulgurante ascension et rentrez dans l’intimité de cette jeune star internationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro

MessageSujet: Re: Justin Bieber: Never Say Never   Justin Bieber: Never Say Never Icon_minitime1Ven 4 Mar - 6:33

Gosh ..
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Justin Bieber: Never Say Never   Justin Bieber: Never Say Never Icon_minitime1Ven 4 Mar - 8:38

Et bien ça fait peur ... j'irai pas au cinéma voir ce petit orgueilleux se pavaner et se prend pour ce qu'il n'est pas.
http://hollygolightlyschronicles.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro

MessageSujet: Re: Justin Bieber: Never Say Never   Justin Bieber: Never Say Never Icon_minitime1Ven 4 Mar - 12:25

Je pense plutôt qu'il faut le plaindre, dès qu'il ne sera plus vu comme "machine à frics" il retournera à l'anonymat le plus pur et simple. Dure sera la chute.
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys

MessageSujet: Re: Justin Bieber: Never Say Never   Justin Bieber: Never Say Never Icon_minitime1Sam 5 Mar - 2:13

Oh mais je suis fan !!!!!
C'est sur je vais aller le voir au ciné^^

lol!
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman

MessageSujet: Re: Justin Bieber: Never Say Never   Justin Bieber: Never Say Never Icon_minitime1Sam 5 Mar - 3:13

Ca peut-être intéressant. Voir un truc qui a fait succès grâce a un titre pourri être sur écran, voyons ce que ça peut donner, j'aime la découverte.
Clotilde
Gardien de Ga'Hoole
Clotilde

MessageSujet: Re: Justin Bieber: Never Say Never   Justin Bieber: Never Say Never Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 11:06

Oh...je crois que je vais me faire des ennemis en disant que j'ai aimé ce film?
Certainement pas objective car j'adore ce qu'il fait...oui je le reconnais (Et non, je ne suis pas une groupie). Enfin passons au film:

Ce film ne raconte pas la vie de Justin Bieber, et non, mais plutôt sa montée vers le succès en un temps très court.
Moi, je trouve que ce film montre réellement la puissance des réseaux sociaux et de tout ce que cela engendre.

Bien sûr, je ne dis pas que c'est un chef d'oeuvre cinématographique, loin de là...mais je trouve qu'on peut y voir autre chose au-delà de "La vie de Justin Bieber".

Je peux très bien comprendre qu'il vous sorte par les yeux par sa surmédiatisation mais bon certains commentaires lus sur d'autres forums me dépassent un peu.

Enfin, c'est mon avis, prenez le comme vous voulez Smile
http://jiiigsaw-xx.skyblog.com
sandrabonnie
Minimoy
sandrabonnie

MessageSujet: Re: Justin Bieber: Never Say Never   Justin Bieber: Never Say Never Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 8:51

Je ne l'ai pas vu et je ne vais pas le voir ! en 16 ans on a des trucs a raconté? enfin bon excusez moi mais moi je suis pas fane du Bieber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Bieber: Never Say Never   Justin Bieber: Never Say Never Icon_minitime1

Justin Bieber: Never Say Never
Page 1 sur 1