Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Sanctum Ven 4 Mar - 2:46 | |
| Réalisé par Alister Grierson Avec Richard Roxburgh, Rhys Wakefield, Alice Parkinson, Long-métrage australien , américain . Genre : Aventure , Drame , Action Durée : 01h45min Année de production : 2011 Distributeur : Metropolitan FilmExport Synopsis : Plongeur expert, Frank McGuire se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh, et le milliardaire Carl Hurley, qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu’une tempête tropicale s’abat sur la zone, ils sont obligés de s’enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper. Désormais perdus dans un décor incroyable, ils doivent absolument trouver une issue avant qu’il ne soit trop tard. Ce monde inconnu ne leur pardonnera aucune erreur… | |
|
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Sanctum Ven 4 Mar - 11:00 | |
| Sa fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum, désolé... En tout cas ce film me tente bien, par contre j'ai vu qu'il n'y avait pas de bonne appréciation pour ce film...Je sais pas si je vais aller le voir au ciné du coup. Quelqu'un la vu? | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Sanctum Dim 6 Mar - 9:25 | |
| Ca me fait un peu penser à la Crypte, qui est dans le même genre ... et du fait, que je n'ai pas vraiment accroché à ce dernier, je ne pense pas voir celui-ci! | |
|