Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fièvre du samedi soir

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis ?
Excellent
La fièvre du samedi soir Vote_lcap10%La fièvre du samedi soir Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
La fièvre du samedi soir Vote_lcap10%La fièvre du samedi soir Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
La fièvre du samedi soir Vote_lcap10%La fièvre du samedi soir Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
La fièvre du samedi soir Vote_lcap10%La fièvre du samedi soir Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

La fièvre du samedi soir Empty
MessageSujet: La fièvre du samedi soir   La fièvre du samedi soir Icon_minitime1Ven 4 Mar - 3:00

La fièvre du samedi soir 18413982


Tony (John Travolta ) est le roi du "2001", dancing où il se retrouve avec toute sa bande. Annette ( Donna Pescow ) est amoureuse de lui mais il n'a d'yeux que pour la belle Stephanie ( Karen Lynn Gorney ) qui danse comme elle respire. Parallèlement, Tony, d'origine italienne, est encore sous l'autorité de sa famille qui ne cesse de le comparer à son sérieux grand frère devenu prêtre...
Bon bon bon ... Que dire d'un film culte comme je l'entends dire. Ennuyeux à mourir ! Sérieux ! A part montrer que John Travolta sait danser ce film n'a rien de franchement intéressant. Il est vrai que la BO sur la musique des Bee Gees est génial ( en même temps j'adore le disco ) mais franchement ... ça s'arrête là.
Certes le personnage de Tony est sympathique puisqu'il est ancré dans les bonnes vieilles traditions des familles italiennes et immigrées italiennes, qu'il a envie de s'en sortir et tout le toutim mais le reste de sa bande laisse à désirer.
Entre Annette qui est dingue de lui et qui fait tout pour qu'il s'intéresse à elle et ses potes qui se tapent des minettes à l'arrière de la voiture à tour de rôle franchement j'ai vu bien mieux.
Et Stephanie alors elle c'est le summum. Elle est arrogante, sure d'elle, fille à papa et même quand elle devient plus sympa avec Tony elle m'énerve.
Bref ... à vous de voir mais moi je ne le reverrai pas !


Dernière édition par Holly-Golightly le Sam 18 Juin - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

La fièvre du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du samedi soir   La fièvre du samedi soir Icon_minitime1Mer 16 Mar - 3:29

Un film dont je ne comprend pas le succés.
J'ai pas honte de le dire je n'aime pas la fièvre du samedi soir.
Le film est vulgaire et me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fièvre du samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'soir =)
» Amis du soir, bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit