Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Sucker Punch

Aller en bas 
+3
Alys
Angelice
Caro
7 participants

Votre avis ?
Excellent
Sucker Punch Vote_lcap10%Sucker Punch Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Sucker Punch Vote_lcap150%Sucker Punch Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Moyen
Sucker Punch Vote_lcap150%Sucker Punch Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Mauvais
Sucker Punch Vote_lcap10%Sucker Punch Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Mer 30 Mar - 14:11

Sucker Punch 19678945

Réalisé par Zack Snyder
Avec Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone,
Long-métrage américain .
Genre : Fantastique , Action , Thriller
Durée : 01h50min
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France


Synopsis : Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:59

Ce film m'a l'air vraiment bien!!! Je pense aller le voir.
A mon avis ça va faire bizarre de voir Vanessa Hudgens dans ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:14

Prochain film sur ma liste de films à voir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 34
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Sam 2 Avr - 5:23

La bande annonce me donne l'impression que le fera sera un "long clip" d'1h50. Maintenant je suis quand même curieuse, et puis je pense que ce genre de film ne se voit qu'au ciné donc peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Dim 3 Avr - 11:36



Reprise de Sweet Dreams (are made of this) par Emily Browning, pour la B.O du film!
Une pure réussite selon moi! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Sam 30 Avr - 4:52

Très bon casting !
L'histoire est vraiment intéressante, je m'attendais plus a un film qui tire plus du coté fantastique mais pas du tout, j'ai adoré l'histoire de la fille qui va dans un asile.
La fin est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Sam 18 Juin - 5:01

J'ai vraiment beaucoup aimé!
L'idée du scénario est vraiment originale.
Mais la fin me laisse un peu... Ca m'a chamboulée lol J'ai l'impression d'avoir rien compris au film en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Sam 3 Déc - 3:21

Par où commencer ? Comment formuler par écrit ce que je ressens face à ce film ?
Cela ne va vraiment pas être chose facile. Ce film aura tellement été un ovni pour moi que je ne sais réellement quoi en penser !

Je me souviens de Caroline qui disait qu’elle avait peur d’avoir affaire à un long clip d’1H50, c’est vraiment l’impression que j’en ai retiré. Généralement la bande originale sert à accompagner un film, là j’ai vraiment eu l’impression que c’était tout le contraire.

Ce qui m’a gêné également c’est la fin, elle remet tout le film en question nous plongeant au passage dans le flou le plus total. Ce qu’on pensait avoir saisi n’est plus et c’est dans un grand brouillard scénaristique que le film se termine.

Au niveau du scénario justement, on peut dire qu’il ne vole pas haut. C’est le premier film écrit par Zack Snyder, il faut avouer qu’il s’est royalement planté.

Les passages dans l’autre-monde sont tout de même visuellement excellents. On peut dire que s’il n’est pas doué pour écrire, Zack Snyder est vraiment très doué niveau réalisation et mise en scène. On en prend pleins les mirettes, c’est très esthétique, très recherché. Cela compense le scénario médiocre…

Je me demande encore pourquoi il est parti autant en vrille concernant la fin. Ne pouvait-il pas se contenter de quelque-chose de plus light ? D’après mon ressenti et surtout la narration du début, j’aurais tendance à croire que Baby Doll était l’ange gardien de Sweet Pea et que le seul but du film était de faire sortir celle-ci vivante de l’institut. Mais dans ce cas, pourquoi faire de Baby Doll le personnage principal ?

Ce qui fait la force du film, enfin surtout de sa mise en scène, c’est une très belle panoplie d’acteur. Emily Browning m’aura tout de même très impressionné, et je dois avouer que j’ai bien envie de savoir un peu plus sur elle. Une autre actrice qui sort de ce qu’elle fait d’habitude et qui m’a également impressionné n’est autre que Vanessa Hudgens, très content de la voir jouer un autre rôle un peu plus mature.

J’ai lu sur le net que pas mal de scènes importantes avaient été supprimé afin que le film reste tout public. Peut-être cela a-t-il été préjudiciable au film !

Apparemment la Warner à annoncer que le film sera proposé dans une version Director's Cut, plus longue de 18 minutes. Une version plus violente puisqu'elle est annoncée Rated-R (interdit aux moins de 18 ans), alors que la version cinéma n'était que PG-13 (interdit aux moins de 13 ans).
Cela permettrait-il de comprendre certaines choses restés flou ?
Une chose est certaine, une fois cette version sortie j’essayerais de la visionner et de réactualiser cette chronique en vous disant si oui ou non cela aura servi à quelque-chose de le revoir avec ces scènes supplémentaires.

Au final, c’est clairement une déception. Certains m’avait prévenu sur Twitter, ce n’est donc pas une surprise. Heureusement qu’entre-deux il y a les autres scènes se passant dans l’autre monde qui sont impressionnantes, sinon j’aurais pu mourir d’ennui…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:15

J'ai vraimment été déçue....
Pourquoi un film qui pouvait avoir tous les atouts pour réussir, se casse t-il ainsi la figure?
L'univers proche du Tim Burton est vraimment sympas mais alors ce que je n'ai pas du tout apprécié c'est el passage du monde réel à l'imaginaire... En revanche, rien à reprocher au casting de "minettes guerrières".
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:27

Apparemment il faudrait que tu visionnes la version longue, des scènes ont étaient supprimés ce qui a finalement été préjudiciable au film malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:21

Je n'ai pas été tellement transporté par ce film, et même perdu parfois. Mais il est vrai que les effets restent bon ...

Je voterais moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucker Punch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO Sucker Punch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit