| Adunst | |
|
+9Kimysmile Adunst Lizlide Caro lubbylove Angelice Anyanka Benjamin59 Holly Goli 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Adunst Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Adunst Dim 3 Avr - 7:50 | |
| Hello à tous, Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans. J'aime beaucoup le cinéma en particulier les films dramatiques avec une fin plus ou moins triste/choquante : The Virgin Suicides, Donnie Darko, The Butterfly Effect, Requiem For A Dream, American Beauty et j'en passe. Je suis aussi un grand fan de l'actrice Kirsten Dunst, que j'ai découvert dans "Jumanji" et "Les 4 filles du Dr March" il y' a déjà quelques années, ainsi que de l'acteur Jake Gyllenhaal, depuis "Donnie Darko". Je regarde aussi pas mal de séries comme Grey's Anatomy, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Modern Family, Misfits, Skins, Six Feet Under...et entre deux épisodes, je me consacre à ma deuxième passion, qui est le graphisme ! Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Adunst Dim 3 Avr - 8:19 | |
| Bienvenu chez nous ! Dis-moi, as-tu un film coup de coeur qu'il soit récent ou pas ? Le sujet sur Les 4 filles du docteur March existe, n'hésite pas à y donner ton avis Sinon promène-toi un peu partout et n'hésite pas à nous faire découvrir quelques films et séries. A très vite sur le forum | |
|
| |
Adunst Minimoy
| Sujet: Re: Adunst Dim 3 Avr - 8:32 | |
| Mon film préféré, si je devais en choisir un, ce serait "The Virgin Suicides". Sinon, plus récemment j'ai eu un gros coup de coeur pour "Inception", pourtant je suis normalement pas fan de ce genre de film ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Adunst Dim 3 Avr - 8:52 | |
| La bienvenu Arnaud Ah Inception, moi non plus je ne suis pas fan fan de ce genre de film mais j'ai vraiment adoré celui-ci. Ma petite question: as-tu un réalisateur préféré? Amuse toi bien parmi nous xoxo | |
|
| |
Adunst Minimoy
| Sujet: Re: Adunst Dim 3 Avr - 9:28 | |
| Non je n'ai pas vraiment de réalisateur préféré, tout dépend du film en fait. Mais, Tim Burton fait des films sublimes, et je remercie Sofia Coppola pour "Virgin Suicides". ^^ | |
|
| |
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Adunst Dim 3 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Adunst Dim 3 Avr - 10:00 | |
| Bienvenu sur le forum Arnaud!
| |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Adunst Dim 3 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Adunst Dim 3 Avr - 13:09 | |
| Welcome Arnaud !!!
Gros point commun, je vénère The Virgin Suicides. Par contre je ne sais pas si tu as vu le petit dernier de Sofia, mais moi j'ai pas aimé du tout. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Adunst Dim 3 Avr - 13:28 | |
| La bienvenue parmi nous Arnaud . | |
|
| |
Adunst Minimoy
| Sujet: Re: Adunst Dim 3 Avr - 13:30 | |
| - Caro a écrit:
- Welcome Arnaud !!!
Gros point commun, je vénère The Virgin Suicides. Par contre je ne sais pas si tu as vu le petit dernier de Sofia, mais moi j'ai pas aimé du tout. Merci à tous ! Non, j'ai pas encore eu l'occasion de voir "Somewhere", mais j'y compte bien très prochainement ! | |
|
| |
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Adunst Mar 5 Avr - 5:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Adunst Sam 9 Avr - 8:32 | |
| Bienvenue parmi nous Arnaud ^^ | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Adunst Dim 10 Avr - 7:24 | |
| Bienvenu arnaud! Hum the butterfly effect et misfits m ont tappes dans l'oeuil dans ta presentation <3 Sinon j'espere que tu te plairas sur ce forum ^^ | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Adunst Jeu 14 Avr - 0:39 | |
| - Adunst a écrit:
- Mon film préféré, si je devais en choisir un, ce serait "The Virgin Suicides".
Sinon, plus récemment j'ai eu un gros coup de coeur pour "Inception", pourtant je suis normalement pas fan de ce genre de film ! Welcome , oh c'est vraiment drôle parce que pour moi, c'est pareil. Bon, j'ai vu le dernier de Sofia, il est moins bon mais j'ai réussi à lui trouver un certain charme tout de même . | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Adunst Mar 3 Mai - 11:45 | |
| La bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adunst | |
| |
|