Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Numéro quatre

+8
Strën Oujman
Holly Goli
Crazyabout-movies
Alys
Maddy
Kimysmile
Angelice
Benjamin59
12 participants

Votre avis ?
Excellent
Numéro quatre Vote_lcap10%Numéro quatre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Numéro quatre Vote_lcap150%Numéro quatre Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Moyen
Numéro quatre Vote_lcap125%Numéro quatre Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Mauvais
Numéro quatre Vote_lcap125%Numéro quatre Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Mar 5 Avr - 4:25

Numéro quatre 19664801

Réalisé par D.J. Caruso
Avec Alex Pettyfer, Timothy Olyphant, Teresa Palmer,
Titre original : I Am Number Four
Long-métrage américain .
Genre : Science fiction , Action
Durée : 01h49min
Année de production : 2011
Distributeur : The Walt Disney Company France

Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:47

Ca me tente un peu moins, depuis que ma soeur m'a dit que c'était un peu lent ... mais les effets spéciaux sont spectaculaires, donc ça sauve un peu lol
J'essayerai peut-être d'aller le voir si j'en ai l'occasion!
http://passion-square.1fr1.net
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Ven 8 Avr - 6:45

Je l'ai vu hier ! Perso, ça m'a un peu déçue..Bon, c'est un chouette divertissement avec des acteurs mignons..mais à côté de ça, beaucoup d'éléments sont incohérents..Dommage.
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Mar 19 Avr - 16:15

C'est sympa sans plus, je ne sais pas si c'est une adaptation de comics mais ça se laisse regarder. j'ai bien aimé le casting aussi, Alex Pettyfer et Diana Agron forment un beau duo.
Bien entendu ça sent la suite...
http://severine-desmet.suite101.fr/
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Sam 30 Avr - 4:47

Sympa, un peu différent du livre mais j'ai beaucoup aimé quand même.
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Mar 3 Mai - 4:13

Durant les vacances, je me suis autorisée une petite pause cinéma et pour aller voir quoi " Numéro Quatre ". Il n'y a qu'un mot ce film est bidon. Les acteurs sont pas mal du moins Timothy Olyphant et même si Pettyfer joue trop sur son sexe à pile il y a pire comme Diana Agron qui ne fait preuve d'aucune originalité (égal à son rôle dans Glee). Les effets spéciaux sont très réalistes, bien réussis (la scène de la fin vaut le tour). Ce que je reproche au film c'est vraiment son manque d'originalité, du début jusqu'à la fin on s'attend à pratiquement tout ce qui se passe (les amourettes d'adolescent, évidemment le beau héros va aidé le pauvre intello, évidemment le fils du flic va tout dire à son père, évidemment il y a deux pièces au puzzle, évidemment il s'est fait enlever...).Très déçue sur ce point là. C'est un film divertissant mais qui est vite fade à la longue. De belles scènes sont à notées (début dans l'eau, à la fin dans le lycée). A voir entre adolescents.
Holly Goli
Admin
Holly Goli

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Sam 14 Mai - 3:32

J'ai vu ce film hier. Je partais déjà avec un gros à priori puisque j'avais vu le premier film de Pettyfer, Stormbreaker, qui m'avait énormément déçue puisque j'avais lu le livre et que pour moi, ce garçon n'a aucun talent pour jouer Alex Rider.
Pourtant, j'ai quand même eu envie de voir ce qu'on allait nous offrir avec Numéro 4. C'est quoi ce truc ? Si le début est sympathique et met dans l'ambiance avec la course poursuite après Numéro 3 et donc la réaction de Numéro 4 et bien le reste, c'est de la grosse rigolade.
On a quoi ? Un jeune qui doit changer régulièrement d'identité pour se protéger. Un grand classique dans ce genre de film tout comme le fait qu'il soit protéger par un gardien (Timothy Olyphant, acteur plutôt doué, s'en sort bien malgré la pauvreté de son personnage). Donc nouvelle ville, nouvelle identité et beau gosse (bah oui le héros est forcément beau) va à l'école, tombe amoureux de la fille la plus belle et qui est toujours dans son coin ( autre classique ), aide le pauvre nerd contre ceux qui se croient supérieurs aux autres et qui plus est fils à papa (grand classique !). C'est que du classique vu et revu voire amélioré pour notre époque !!! Bon après il y a de bons effets spéciaux mais tellement mal mis en place les uns après les autres. Ca gâche tout ! Certes la scène finale est juste superbe avec ces combats et ces effets présageant une suite mais le reste ... non !
Bon j'ai omis d'autres détails mais il me semble que certains ont été dit par Claire juste au dessus. Donc si j'avais à conseiller ce film et bien non ! Les ados vont adorer enfin les filles mais les adultes et autres adeptes comme nous du grand cinéma il en est hors de question. Vous allez vous ennuyer à mourir et être à peu près conscient lors des scènes d'action potables. Non vraiment, c'est un ratage complet.
http://hollygolightlyschronicles.com/
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Mar 7 Juin - 9:00

Ce film vient d'un préachat d'un roman écrit dans une usine a faire des nouveaux succès "littéraires" pour faire du fric ensuite au cinoche comme Twilight ou Harry Potter.
Ouais, ça devient nawak l'art. Faut admettre que ce film est plaisant dans certaines conditiions . En tout cas si on le prend comme une série b débile pompant sur tous les succès comics et autres . De ce produit, j'en retiens Teresa Palmer, elle est forte choix de carrière, des pépites en Australie et des daubes aux States. Numéro 4 bien que moisi est tout de même plus cool que L'Apprenti Sorcier par exemple, la fin est assez fun, les trucages assez sympa.
Un divertissement correcte qui se laisse voir.
Naqwada
Chipmunk
Naqwada

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Ven 17 Juin - 16:23

Un bon divertissement, je ne me suis pas ennuyée, mais bon je trouve que l'histoire n'était pas assez claire, un peu baclé mais j'ai adoré les effets spéciaux !
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:13

Houlala! La grosse cata!! Mais que c'est clichés :O Ca le rend trés désagréable je ne l'ai absolumennt pas trouvé plaisant. C'est ennuyant, du vu et revu, j'avais envie que ca se termine au plus vite! Les acteurs sont vraiment pas terrible, enfin de compte Alex pettyfer n'est qu'un séducteur mais pas un acteur, il y a Juste Teresea Palmer qui s'esn sort. A éviter largement!
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 15:53

J'ai aimé l'acteur :p sinon ça se regarde, c'est un peu cliché par moment mais bon.
https://scampilife.wordpress.com/
jolene
Héros Disney
jolene

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1Lun 14 Mai - 12:59

Je l'ai trouvé trop lent... et c'est vrai qu'il est plein de clichés mais j'ai bien aimé la fin avec les effets spéciaux ^^
Contenu sponsorisé

Numéro quatre Empty
MessageSujet: Re: Numéro quatre   Numéro quatre Icon_minitime1

Numéro quatre
Page 1 sur 1