Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kuzco, l'empereur mégalo

Aller en bas 

Votre Avis ?
Excellent
Kuzco, l'empereur mégalo Vote_lcap10%Kuzco, l'empereur mégalo Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Kuzco, l'empereur mégalo Vote_lcap1100%Kuzco, l'empereur mégalo Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Moyen
Kuzco, l'empereur mégalo Vote_lcap10%Kuzco, l'empereur mégalo Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Kuzco, l'empereur mégalo Vote_lcap10%Kuzco, l'empereur mégalo Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Kuzco, l'empereur mégalo Empty
MessageSujet: Kuzco, l'empereur mégalo   Kuzco, l'empereur mégalo Icon_minitime1Mar 5 Avr - 9:16

Kuzco, l'empereur mégalo 29362-b-kuzco-l-empereur-megalo

Kuzco (Didier Gustin/David Spade) est un empereur inca du genre très capricieux. Pour ses 18 ans, il décide de raser un village sur une colline pour y installer sa résidence d'été ... Kuzcotopia.
Il est secondé par Yzma (Elisabeth Wiener/Eartha Kitt), sa conseillère avide de pouvoir, qu'il va renvoyer, prise en flagrant délit d'usurpation de pouvoir. Peu après avoir renvoyé Yzma, il accueille Pacha (Jacques Franz/John Goodman), le chef du village pour lui demander son avis sur le meilleur emplacement de sa future piscine avant de lui annoncer qu'il allait lui raser sa maison. En attendant, Yzma rumine une vengeance diabolique : elle va l'empoisonner. Pour cela elle l'invite dîner chez elle et compte sur Kronk (Emmanuel Curtil/Patrick Warburton) son assistant pour faire le sale boulot. Mais cet idiot se trompe et Kuzco se retrouve transformé en ... lama et la seule personne à l'aider est ... Pacha ! Comment va-t-il s'en sortir ?
Avec les années, je pense que ce Disney est devenu ... cultissime suite à des phrases du genre ... Oh un cadeau de moi à moi ! Comment me remercier ? ou bien Faites gaffe ! Kuzco est dans la place ! Hanhan hanhan hanhanhan ! Bref ...

Kuzco, l'empereur mégalo Kuzcoo

Donc nous avons comme héros mythique Kuzco, empereur inca imbu de sa personne ( d'ailleurs son nom signifie nombril en inca ), il passe son temps à établir des règles et autres trucs juste pour lui. Car attention ! Si vous pourrissez le groove de l'empereur, vous finissez jeté par la fenêtre ( le petit vieux en a fait les frais, demandez-lui ). Donc Môssieur fait ce qu'il veut avec qui il veut et sans demander leur avis. C'est comme ça qu'il expulse Pacha et qu'il vire Yzma ( remarque pour la deuxième, il a bien fait ). Et puis il est changé en lama. Ha ha ! T'as l'air débile maintenant pauvre crétin ! Surtout quand l'ironie du sort t'as fait atterrir chez ce cher Pacha. Ce dernier refuse de l'aider à moins qu'il revoie son jugement pour Kuzcotopia. Dans un premier temps, Kuzco accepte mais c'est une feinte pour obtenir ce qu'il veut. Et au fil de l'aventure, comme tout héros Disney se respectant, il va accomplir une quête qui va le faire mûrir et lui inculquer une morale.

Kuzco, l'empereur mégalo Kuzco16

Deuxième protagoniste de l'histoire ... Pacha. Chef de village, chef de famille, deux enfants, une femme merveilleuse qui attend leur troisième, il a vraiment la vie rêvée. Et puis Kuzco fout sa vie en l'air en décidant de raser son village pour Kuzcotopia. C'est un désastre ! Comment le dire ? Ben en se taisant et en le gardant pour lui. Puis Kuzco, changé en lama, se trouve chez lui et il voit là l'occasion de sauver sa famille et son village. Mais Kuzco est une tête de mule et il va falloir qu'il s'arme de patience pour arriver à le faire changer d'avis. Surtout pour un homme bon comme lui.

Kuzco, l'empereur mégalo 2000-kuzco-14

Pour le fun j'en fais un troisième : Kronk. Pourquoi ? Parce qu'il paraît qu'il est le héros du 2° volet ( que je n'ai pas vu ). Cet apollon au physique avantageux cache bien ou peu sa cervelle d'oiseau. Il est pas du tout intelligent ce mec ! C'est un pauvre débile qui sait pas faire la différence entre un poison et un extrait de lama. De plus, il enchaîne les situations cocasses et drôles les unes après les autres. Pourtant, il va s'avérer au final qu'il n'est pas si débile que ça ...

Bon bon bon je vais faire comme avec La planète au trésor, je vais vous le comparer avec son grand rival Dreamworks ... La Route d'Eldorado ( donc la fiche viendra le moment venu ). Ben les comparer c'est pas facile en fait. Ils sont drôles tous les deux, se passe à l'époque inca et ... si j'ai trouvé ! Le graphisme ! C'est pas le même ! Dans Kuzco il est moins beau et l'histoire est pas aussi intéressante que dans La Route d'Eldorado mais en même temps, je pense que ce dernier n'est pas trop pour les tout petits comme Kuzco. Ce qui pourrait le différencier c'est qu'il n'y a pas de chansons à proprement parler. Il y a une musique sympathique qui le rythme. C'est dommage car j'aime les Disney avec des chansons moi ! Mais bon ... il faut quand même le voir car il y a des répliques cultes ( mais ça je l'ai déjà dit ). Essayez, c'est l'adopter pourrait coller ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
 
Kuzco, l'empereur mégalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit