| Hey !!! | |
|
+8Caro Spearies Agathe Crazyabout-movies Benjamin59 Angelice Holly Goli Elodie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Agathe
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Hey !!! Sam 23 Avr - 13:41 | |
| J'ai réalisé que je n'étais même pas inscrite sur ton forum Ben Je remédie à ça immédiatement Bref, je m'appelle Agathe je pense que tout le monde l'aura compris hein :red: J'ai 19 ans (et je compte m'arrêter de vieillir maintenant en fait :red:). J'habite à Toulouse, en centre ville dans mon petit appart toute seule comme une grande et je viens de terminer ma deuxième année de Licence de Communication Européenne, donc LCE III me voilà, et en attendant, stage J'suis pas très films (alors qu'est-ce-que tu fous là ? :red:), mais j'aime bien aller au ciné de temps en temps, mater un film qu'on m'a conseillé ou autre donc quand même hein ^^ Par contre je suis mordue de séries :red: Et sinon la musique c'est ma vie. Bref, si vous avez des questions | |
|
| |
Elodie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Hey !!! Sam 23 Avr - 13:50 | |
| Ma petite Agathe !!! Bienvenue sur le fofo ^^ mdrrr le smiley :red: fonctionne pas ici xDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Hey !!! Sam 23 Avr - 13:55 | |
| Bienvenue Agathe! Une grande fan de musique, je t'aime bien toi! Quel(s) est/sont tes artistes préférés? Amuses-toi bien sur le forum! | |
|
| |
Agathe
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Hey !!! Sam 23 Avr - 13:58 | |
| Merci les filles ! Elo, je m'étais même pas aperçue que je l'avais mis Vive le réflexe :red: Alors, pfiouuu... J'écoute énormément de groupes donc je vais en poster que quelques un Good Charlotte, UncommonMenFromMars, Fightstar, Blink-182, Paramore, Panic! At the Disco, Yellowcard, Lostprophets, Bring Me The Horizon, Sum 41, Angel & Airwaves, Avenged Sevenfold, All Time Low, The Strokes, Deftones, Guerilla Poubelle, Dire Straits, Leonard Cohen, Pink Floyd, Escape the Fate, Eminem, Dub Inc, Lyricson, Danakil, Tryo, The Slugz, Time to Fly, The Fray, Chunk! No Captain Chunk... | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Hey !!! Sam 23 Avr - 13:59 | |
| Salut Agathe ! Bienvenue chez nous ! As-tu un film coup de coeur ? Des acteurs préférés ? N'hésite pas à te balader chez nous Bisous | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Hey !!! Sam 23 Avr - 14:00 | |
| Bon, je dois avouer que je ne connais pas la moitié des artistes que tu as mentionné ... Mais comme toi, j'adore Paramore et Eminem! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Hey !!! Sam 23 Avr - 14:29 | |
| Oh Agathe, quel plaisir de te voir ici Demain j'essayerais de te mettre ton petit smiley que tu aimes tant xD Alors je te pose tout de même ma petite question: As-tu un réalisateur préféré? En espérant que le fofo te plaise | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Hey !!! Sam 23 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Hey !!! Sam 23 Avr - 15:45 | |
| Merci tout le monde (et merci pour le smiley Je le poste inconsciemment ça craint :red:). Films coup de coeur oui j'en ai quelques uns ^^ J'aime beaucoup Lords of Dogtown, les Ther Lord of the Rings, les Star Wars, Chevalier, Kill Bill, American History X... Comme acteur j'adore Heath Ledger, Emile Hirsch, Lindsay Lohan, Bruce Willis, Ewan Mc Gregor, Nathalie Portman, Gary Oldman, Julia Roberts, Audrey Hepburn, Johnny Depp, Keira Knightley, Alan Rickman... Réalisateur j'aime assez Tarantino et Clint Eastwood ^^ | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Hey !!! Dim 24 Avr - 9:04 | |
| Bienvenue parmi nous Agathe! i tu aimes SW on va biens 'entendre | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Hey !!! Dim 24 Avr - 10:12 | |
| J'adore ton prénom Bienvenue ! | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Hey !!! Mer 27 Avr - 11:03 | |
| Bienvenuue Yeaaaah, une fanaaa de Séries, quelles sont tes séries préférés justement ? | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Hey !!! Mer 27 Avr - 11:56 | |
| Bienvenue parmi nous . | |
|
| |
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Hey !!! Jeu 28 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Hey !!! Mar 3 Mai - 11:38 | |
| Oh Agathe toi ici Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey !!! | |