Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Mytho - Just Go With It

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Le Mytho - Just Go With It Vote_lcap10%Le Mytho - Just Go With It Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le Mytho - Just Go With It Vote_lcap10%Le Mytho - Just Go With It Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le Mytho - Just Go With It Vote_lcap10%Le Mytho - Just Go With It Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le Mytho - Just Go With It Vote_lcap10%Le Mytho - Just Go With It Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Le Mytho - Just Go With It Empty
MessageSujet: Le Mytho - Just Go With It   Le Mytho - Just Go With It Icon_minitime1Lun 25 Avr - 13:19

Etonnant qu'il n'y ait pas de topic sur ce film !
Je le présente donc Smile

Adam Sandler : Dr. Daniel "Danny" Maccabee
Jennifer Aniston : Katherine Murphy
Nicole Kidman : Devlin Adams
Brooklyn Decker : Palmer
Dave Matthews : Ian Maxtone-Jones
Nick Swardson : Eddie Simms

Danny Maccabee (Adam Sandler) est un chirurgien plastique qui s'invente un mariage malheureux pour séduire les femmes. Après avoir croisé celle qu'il croit être « la bonne », il est forcé d'élaborer un tissu de mensonges qui ne cessent de prendre de l'ampleur pour la séduire, impliquant rapidement son assistante (Jennifer Aniston) et ses enfants dans cette histoire.

Sortie le 23 Mars 2011.

Le Mytho - Just Go With It Lemytho



Donc ...
Je m'attendais à un truc nul, enfin comédie romantique américaine mais vraiment basique.
Je me suis dit : Jen Aniston j'adore et j'y vais parce que c'est elle ( et que j'ai rien a foutre ce soir ) mais vu ce qu'elle a déja fait, ça va pas casser des briques ...
Et ben SURPRISE ! J'ai rit du début à la fin ! Le casting est plutot bon et même si on connait la fin direct ( comme toute comédies romantiques ) ben c'est assez sympas à regarder ! Pas mal de rebondissements ( bon c'est ça qui fait un bon film ) mais voila je vous le conseille ! En VO bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
 
Le Mytho - Just Go With It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit