|
|
| Thor | |
| |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 80% | [ 4 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Thor Mar 3 Mai - 7:54 | |
| Réalisé par Kenneth Branagh Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Long-métrage américain . Genre : Action , Fantastique , Aventure Durée : 01h54min Année de production : 2011 Distributeur : Paramount Pictures France Synopsis : Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros… | |
| | | Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Thor Sam 7 Mai - 12:26 | |
| Je vais peut-être dire une bêtise, mais Kenneth Branagh, ce n'est pas aussi un acteur? Ou je me gourre totalement?! lol Sinon, à part Nathalie, rien ne me tente dans ce film ... | |
| | | Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Thor Sam 7 Mai - 14:14 | |
| Bien joué Nanou ! C'est effectivement un acteur. Il a joué dans Frankenstein (dont j'ai fait la fiche ) mais il te dit quelque chose dans Harry Potter 2 où il incarne Gilderoy Lockhart, le professeur de défense contre les forces du mal. | |
| | | Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Thor Dim 8 Mai - 8:16 | |
| Ah oui c'est ça! J'avais peur de me gourer dans le nom, mais apparemment, j'ai bonne mémoire! | |
| | | Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Thor Sam 18 Juin - 6:29 | |
| J'ai adoré ce film ! J'avais un peu peur d'etre déçue quand j'ai appris que l'histoire se déroulait de nos jours, mais en fait, ça réunit la science fiction, l'humour, et de bons acteurs !
| |
| | | auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Thor Mer 2 Mai - 14:03 | |
| je connais très peu de film tiré des comics et j'ai été agréablement surprise. Bon, je ne dirais pas que c'est le meilleur film du monde mais ça fait passé agréablement le temps. Niveau histoire, un peu banal mais ça je m'y attendais. J'ai deviné qui été le méchant tout de suite ^^. Après, les costumes sont vraiment réussis et on peut dire la même chose des décors. Sinon je n'ai pas grand chose à ajouté. Ah si ! Tous les films de super héros sortie dernièrement étaient dans le but d'introduire le film Avengers (bon c'était peut être hors sujet ...) | |
| | | Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Thor Mer 25 Juil - 1:13 | |
| Je ne voulais pas le voir, pour moi, c'était comme green lantern. En fait j'ai été agréablement surprise! j'ai apprécié ce divertissement même si portman mérit bien mieux! j'ai surtout adoré Higgleston (c'est ça?) qui joue Locki | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor | |
| |
| | | | Thor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|