Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Very bad trip 2 Mar 31 Mai - 12:32 | |
| Very bad trip 2 Réalisé par Todd Phillips
Avec : - Bradley Cooper (Phil Wenneck)
- Ed Helms (Stu Price)
- Zach Galifianakis (Alan Garner)
- Justin Bartha (Doug)
Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...
Dernière édition par AdelineA2 le Dim 5 Juin - 11:52, édité 1 fois | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Very bad trip 2 Jeu 2 Juin - 9:55 | |
| Personnellement, je pense que le premier opus se suffisait à lui-même. Ah les américains et leur manie de faire des suites tant que ça rapporte de l'argent... | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Very bad trip 2 Jeu 16 Juin - 23:59 | |
| Je pensais être déçue mais quelle surprise! On retrouve tout les ingrédients géniaux du premier qui fait que l'on ne peut pas déccrocher! Les situations sont encore un peu plus délirante (moins crédible je trouve notamment) mais on se marre comme dans le premier à n'en plus en finir. le trio est toujours aussi excellent. Par contre je pense que de faire un troisième massacrerait vraiment les deux premiers. | |
|
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Very bad trip 2 Ven 17 Juin - 15:28 | |
| J’avais déjà bien aimé le premier film, alors dès que le deuxième est sortie, je me suis précipitée pour aller le voir. Le scénario en lui-même est assez tiré par les cheveux, ce qui est le but du film. Les comédiens sont excellents, tout y est leur voix, leurs mimiques, leurs gestes permets aux spectateurs d’exploser de rire à chaque instant. Les musiques sont modernes, entraînantes dans le style adolescent, un bon atout pour ce film déjà riche en rebondissements. Le montage n’a rien de bien exceptionnel, il est basique. Ce qu’il faut retenir : un scénario riche en rebondissement et original, une mise en scène simple et légère, des comédiens bons dans leur rôles et convaincants et une musique conviviale et entraînante. A voir absolument pour les adolescents, les adultes apprécieront moins cette comédie.
| |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Very bad trip 2 Dim 30 Oct - 1:55 | |
| Je m'attendais à rigoler beaucoup plus mais non... Certes j'ai ri, beaucoup mais pas autant que le premier qui était juste excellent! Heureusement Bradley Cooper était là *bave* | |
|
Dawn Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Very bad trip 2 Dim 30 Oct - 9:06 | |
| Alors moi c'est le contraire.. Le 2 m'a fait rire du début à la fin, et le 1, je me suis juste dit, c'est quoi cette humour, je comprend rien, je m'ennuie. Je le reregarderais pour voir si mon avis change ou pas. | |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Very bad trip 2 Lun 31 Oct - 10:17 | |
| Oui je pense que si tu as aimé le 2, en revisionnant le 1 tu vas forcément te marrer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Very bad trip 2 | |
| |
|