Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La solitude des nombres premier

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
La solitude des nombres premier Vote_lcap10%La solitude des nombres premier Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
La solitude des nombres premier Vote_lcap10%La solitude des nombres premier Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
La solitude des nombres premier Vote_lcap10%La solitude des nombres premier Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
La solitude des nombres premier Vote_lcap10%La solitude des nombres premier Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

La solitude des nombres premier Empty
MessageSujet: La solitude des nombres premier   La solitude des nombres premier Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:04

Mattia et Alice ont souffert durant leur jeunesse. Pour caché leur souffrance, ils se réfugient tous les deux dans une vie particulière. Mattia se confine dans les mathématiques et Alice modifie son corps. Un lien unique les unis, un lien que personne ne saura casser ou n'arrivera à trouver.

La solitude des nombres premier La-sol10

Ce film est adapté du livre du même nom de Paolo Giordano.

réalisateur : Saverio Costanzo

acteur :
Alice : Alba Rohrwacher (adulte),Arianna Nastro (adolescente), Martina Albano (enfant)
Mattia : Luca Marinelli (adulte),Vittorio Lomartire (adolescent), Tommaso Neri (enfant)
Viola : Aurora Ruffino
Michaela : Giorgia Pizzo

La solitude des nombres premier Solitu10

J'ai trouvé le film interessant, il ne suit pas exactement le livre mais il en est très proche. La seule chose qui est très différente est l'ordre du film. Les éléments de l'histoire sont dispersé au différente époque de la vie de Alice et Mattia.

Ce qui ne m'a vraiment pas plus est la coupe de cheveux d'Alice. Elle change énormément en fonction de l'âge. Comme si le spectateur ne pouvait pas reconnaitre l'époque autrement. De nombreuse image pop (rempli de lumière) m'on aussi un peu génée (mais ça c'est vraiment les gouts et les couleurs des personnes).

Si vous avez aimé le livre la vision du film peut être très intéressante. Pour ma part je préfère le livre.
Revenir en haut Aller en bas
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

La solitude des nombres premier Empty
MessageSujet: Re: La solitude des nombres premier   La solitude des nombres premier Icon_minitime1Mar 22 Jan - 8:21

Ni lu le livre ni vu le film mais ça m’intéresse rien que pour le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude des nombres premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour du reste de ta vie
» Le premier membre de 2011!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit