Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kung Fu Panda 2

Aller en bas 
3 participants

Votre Avis ?
Excellent
Kung Fu Panda 2 Vote_lcap10%Kung Fu Panda 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Kung Fu Panda 2 Vote_lcap1100%Kung Fu Panda 2 Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Moyen
Kung Fu Panda 2 Vote_lcap10%Kung Fu Panda 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Kung Fu Panda 2 Vote_lcap10%Kung Fu Panda 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Kung Fu Panda 2 Empty
MessageSujet: Kung Fu Panda 2   Kung Fu Panda 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 2:03

Kung Fu Panda 2 19723216

Réalisé par Jennifer Yuh
Avec Jack Black, Angelina Jolie, Dustin Hoffman,
Long-métrage américain .
Genre : Animation
Durée : 01h35min
Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France


Synopsis : Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Kung Fu Panda 2 Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 2   Kung Fu Panda 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 12:47

Comme une enfant (grande, certes !) que je suis sûrement encore, je me suis ruée sur Kung Fu Panda 2 le jour de sa sortie !
J'ai forcément opté pour la version 2D ... heureusement d'ailleurs parce que je pense qu'en 3D, j'aurai vomi au moins 3 fois lors du premier combat ! Razz
Bref, c'est toujours sublime visuellement, bien rythmé, peut-être un peu moins drôle que le premier mais je crois que j'avais tellement envie de rire que ça a plus perturbé mes amies que moi !
Un peu d'émotion quand même ... bon, c'est pas forcément la partie que j'ai préfère .
Un grand BRAVO à Manu Payet, la voix française de Pô, qui s'en sort à merveille .
Je suis déjà prête pour le 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Naqwada
Chipmunk
Naqwada


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2011

Kung Fu Panda 2 Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 2   Kung Fu Panda 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 7:28

ah j'aime beaucoup !
j'ai trouvé qu'il etait un peu long au démarrage mais après il se rattrape très bien Smile
je le trouve tout de meme moins drole que le 1 ... et je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il a des airs de Roi Lion .. c'est surement à cause de la musique x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kung Fu Panda 2 Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 2   Kung Fu Panda 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu Panda 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kung Fu Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit