Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Limitless

+7
Kimysmile
jolene
Spearies
SylvanaVictoria
Crazyabout-movies
Maddy
Benjamin59
11 participants

Votre avis ?
Excellent
Limitless Vote_lcap138%Limitless Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
Bon
Limitless Vote_lcap138%Limitless Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
Moyen
Limitless Vote_lcap124%Limitless Vote_rcap1
 24% [ 2 ]
Mauvais
Limitless Vote_lcap10%Limitless Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Limitless Empty
MessageSujet: Limitless   Limitless Icon_minitime1Ven 17 Juin - 7:01

Limitless 19720797 Limitless 19720797 Limitless 19720797
  • Réalisé par Neil Burger
  • Avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish,
  • Long-métrage américain .
  • Genre : Thriller
  • Durée : 01h45min
  • Année de production : 2011
  • Distributeur : Gaumont Distribution

Synopsis : Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?

Dernière édition par Benjamin59 le Lun 13 Aoû - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1Ven 17 Juin - 7:23

Un casting fort sympathique mais un scénario parfois un peu faible qui manque de crédibilité. Par contre le rythme du film est assez soutenu et ça passe assez vite. Mais au final on a quand même le sentiment que le film aurait pu être mieux. Enfin bref c'est quand même un film agréable à voir surtout que j'ai un gros faible pour Bradley Cooper surtout quand il parle en français!
http://severine-desmet.suite101.fr/
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1Ven 17 Juin - 15:21

Peu de temps après avoir vu l’interview de Cooper sur TF1, je me suis dit que ce film serait pas mal, dans le genre Inception. Bref, le film commence assez rapidement car on voit déjà les effets du cachet et tout ce que cela va engendrer dans la vie du héros. La mise en scène est pas assez recherchée, subtile, mystérieuse pour ce genre (movie qui touche sur le cerveau, les rêves, la phycologie), je reste un peu sur ma faim. Les actions s’enchainent, il n’y a pas de violence, ça reste très pas plat d’an l’ensemble (je ne dis pas que la violence rend un film énergique ! ). Les musiques manquent très légèrement. Par contre, c’est assez intéressant de voir comment un homme démuni de tout fini par devenir sénateur. J’ai beaucoup aimé la scène de fin avec De Niro, ça m’a fait réfléchir. Ce que l’on retient : de bons acteurs donc bonnes interprétations, une bonne idée de scénario mais perd en saveur, la mise en scène est trop légère, convenable tout de même et la musique discrète. Un bon divertissement, bon film à voir pour tous les âges, de préférence en anglais (j’adore littéralement la voir de Bradley).
SylvanaVictoria
Minimoy
SylvanaVictoria

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1Sam 18 Juin - 12:25

J'ai beaucoup aimé, c'est une réussite! & Bradley est bourré de charme!
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1Mer 16 Nov - 2:23

Très bon film avec un bon scénario. Je dirais qu'il est tout de même un peu long. Au bout d'1h20, j'ai regardé combien de temps il allait encore duré. Je pense que c'est parce qu'à ce moment, le film devenait un peu plat. Mais dans l'ensemble j'ai vraiment aimé. Et puis j'aime beaucoup le fait que le film commence par la fin.
Ah et puis Bradley Cooper quoi I love you
jolene
Héros Disney
jolene

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 12:11

Bon film bien que j'avais du mal à accrocher par certains moments ... Il s'est vraiment sevré à la fin?! lool
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1Lun 30 Jan - 5:30

Vraiment un bon film avec de très bons acteurs!
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:25

C'est un peu abracabrant même si le film est bien réalisé.
tenten1806
Minimoy
tenten1806

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1Lun 13 Fév - 11:08

Mon cheri m'a carrment soulé pour que je regarde ce film, super, genial, blablabla...
Sauf que j'ai pas du tout accroché, que je me suis ennuyé, que je devinai tout a l'avance.
Dommage car j'adore Bradley Cooper
http://cheztenten.wordpress.com
Lizlide
Admin
Lizlide

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:50

Je dois dire que j'ai été admirablement surprise par ce film.
D'une part, l'idée d'un tel scénario témoigne d'une grande recherche (il fallait vraiment y penser). Je suppose que c'était aussi pour faire passer un petit message concernant les effets de la drogue (les effets secondaires).
D'autre part, la mise en relief de ce sujet avec ces scènes, ces effets de lumière c'était grandiose ! Vous l'avez sans doute remarqué mais à chaque fois que le personnage prenait une de ces fameuses pilules tout le monde aux alentours s'illuminait comme par magie. Moi c'est cette recherche qui m'a le plus marqué.
En plus de cela, le film détient quand même un casting parfait qui rentre bien dans les perfections que j'ai cité précédemment. Moi j'ai bien accroché. Et la musique alors n'était qu'un plus.
http://sens-critique.skyrock.com/
marinette
Minimoy
marinette

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:42

J'ai beaucoup apprécié ce film ! le casting était bien vu entre B Cooper et De Niro !
j'ai trouvé que les affrontements entre les 2 acteurs étaient riches et une tension se dégageait à chaque fois que j'avais hâte de savoir comment il allait s'en sortir.
Quand au effets spéciaux j'ai aimé cet effet d'optique, l'avancement dans les rues, les déplacements : tout cela était vraiment original.
La fin fait partie des moments que je préfère car des doutes restes et je me suis demandé comment il allait finir !!
Contenu sponsorisé

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitime1

Limitless
Page 1 sur 1