Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Présentation de moi, Naqwada :) Ven 17 Juin - 15:59 | |
| Bonjour, Bonsoir [Petite présentation basique] Prénom : Sarah Age : 19 ans Ville : Paris Passions : le Cinéma [évidemment ], la danse modern jazz et l'histoire [Place au Favoritisme] Actrices : *Liv Tyler*, Rachel Weisz, Audrey Tautou, Natalie Portman, Nicole Kidman, Sandra Bullock, Ellen Page, Marilyn Monroe, Liz Taylor ... Acteurs : *Ian McKellen*, Michael Shanks, Bruce Willis, Will Smith, Jeremy Irons, Stuart Townsend, Steve Buscemi, Anthony Hopkins, Michael J Fox, Richard Dean Anderson, Christopher Lloyd, Michael Fassbender, Louis De Funès, Christopher Waltz ... Films : *Armageddon*, Chicago, Stargate, Constantine, Back to the Future, Lord of the Rings, X-Men, Matrix, Star Wars, Jurassic Park, La Momie, Moulin Rouge, Men in Black, Cabaret, Scream, La 7eme compagnie, Le Parrain, La vérité si j'mens, Les affranchis, Destination Finale, Inglorious Basterds, Mary Poppins, Asterix mission cleopatre, la Cité de la peur, Kick Ass, Good Morning England, Dirty Dancing, Rasta Rockett, Bliss, Ocean's, Fight Club, La vie est belle, les 10 commandements, Cléopatre, Agora, Amélie Poulain, Un long dimanche de Fiançailles, Certains l'aiment chaud, Hannibal 1 et 4, Pirates des caraibes 1 et 4, Little Miss Sunshine, Thor, Catch me if you can, L'associé du diable, Speed, Les ensorceleuses, Cashback, Le bon, la brute et le truand ... Dessins Animés : *Le roi lion*, Robin des bois, Mulan, Madagascar, 1001 pattes, Atlantide, Oliver et compagnie, l'age de glace 1, Alice aux pays des merveilles, Anastasia, les Aristochats, Bernard et Bianca, Hercule, Merlin l'enchanteur ... Realisateur : Michael Bay, Peter Jackson, Tim Burton, Rob Marshall, George Lucas, Jean Pierre Jeunet, Sergio Leone, Matthew Vaugh ... Compositeurs : *Hans Zimmer*, Alan Silvestri, Harry Gregson Williams, Henry Jackman, Howard Shore, John Willams Voilà je crois que c'est tout, et c'est déjà beaucoup | |
|
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Ven 17 Juin - 16:03 | |
| Biiienvenue Sarah ! Je crois que tu as tout dit Choix d'actrice excellent, j'aime beaucoup la plupart de tes films. | |
|
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Ven 17 Juin - 16:08 | |
| Merci Merci | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 0:38 | |
| Waouh on peut dire que c'est une présentation complète, tellement complète que je ne peux même pas poser ma fameuse question MDR. Tant pis je vais t'en poser une autre: comment as-tu connus le forum? En te souhaitant d'agréable moment sur Movie-Cinéma, je te souhaite la bienvenue. | |
|
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 1:32 | |
| bienvenu super film que tu aimes ^^ | |
|
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 3:01 | |
| Bienvenue | |
|
Naqwada Chipmunk
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 3:05 | |
| Merci tout le monde Benjamin : j'ai trouvé le forum parmi les partenaires d'un forum de graphisme, je crois que cest candy-art ... | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 5:02 | |
| Bienvenue chez nous ! Effectivement, c'est une belle présentation Je peux te poser une question : as-tu un film coup de coeur ? A très bientôt | |
|
Naqwada Chipmunk
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 6:15 | |
| Merci Oula un seul film coup de coeur trop dur xD En ce moment je dirai X-Men:First Class, et Cashback | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 6:27 | |
| Bienvenue à toi Sarah ! En voilà des goûts très larges et très bons ! Amuse-toi bien parmi nous . | |
|
Naqwada Chipmunk
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 6:41 | |
| Merci merci | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 8:16 | |
| Oh une fan d'histoire! ♥ Bienvenue sur le forum Sarah! J'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
Ragdoll Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 47 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 9:33 | |
| | |
|
SylvanaVictoria Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 29 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 9:37 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 9:45 | |
| La bienvenue parmi nous Sarah ! Avec tout ce que tu as cité dans ta présentation, je sens que tu vas avoir beaucoup à dire sur le forum . A très vite sur d'autres posts ! Grande enfant ? | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Sam 18 Juin - 13:23 | |
| Han Cashback <3 L'histoire, une chouette passion que je partage (enfin, partageais pour le moment). Bienvenue à toi | |
|
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Dim 19 Juin - 11:31 | |
| Bienvenue | |
|
Naqwada Chipmunk
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) Mar 21 Juin - 10:16 | |
| Merci à tout le monde pour vos messages de bienvenu - AdelineA2 a écrit:
Grande enfant ? Ca se voit tant que ça :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi, Naqwada :) | |
| |
|