Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sundance Kid

Aller en bas 
+9
Angelice
Ragdoll
chowcolate
lubbylove
Naqwada
*lOrA*
Holly Goli
Benjamin59
auchat
13 participants
AuteurMessage
Sundance Kid
Minimoy
Sundance Kid


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:34

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Angéline, j'ai 15 ans et je suis une passionnée de cinéma (évidement !) mais aussi de musique et d'histoire.
Je suis une très grande fan de Westerns (j'aime autant les Westerns américains de John Ford ou Sam Peckinpah que les Westerns Spaghettis de Sergio Leone), de Péplums (Spartacus, Ben-Hur...) et de films comme "Le Pianiste" ou "La Liste de Schindler" qui se déroulent pendant des période historique.
Parmis mes acteurs et mes actrices préférés il y a le grand Clint Eastwood, James Coburn, John Wayne, Robert Redford, Nathalie Portman et Keira Knightley.
Voilà, j'espère que cette présentation suffit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Dim 19 Juin - 1:43

bienvenu je ne connais pas bien les western mais je serai ravi d'en discuter quand j'en aurait vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Dim 19 Juin - 2:18

La bienvenue sur le forum. Moi non plus j'avoue ne pas être très Western, cela sera peut-être une occasion d'en découvrir.

Deux petites questions:
- As-tu un réalisateur préféré?
-Comment es-tu arrivé ici?

En te souhaitant d'agréables moments sur Movie-Cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Dim 19 Juin - 4:06

Bienvenue sur le forum !
Il m'arrive de regarder quelques Westerns de temps en temps. Very Happy Par contre je suis assez impressionnée que tu aimes ce genre de films car il n'y a pas beaucoup de personnes de ton âge qui en regardent. J'adore les péplums ! Ben-Hur est mon préféré !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. N'hésite pas à nous faire découvrir tes goûts Wink
J'ai une petite question moi aussi : as-tu un film coup de coeur ?
A très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Sundance Kid
Minimoy
Sundance Kid


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Dim 19 Juin - 14:12

- Pour les réalisateurs, j'ai une préférence pour Sam Peckinpah et Clint Eastwood.
- Je suis arrivée ici en cherchant dans l'annuaire des forums qui avaient pour thème le cinéma.
- Films Coup de coeur : Il était une fois la Révolution de Sergio Leone, La Horde Sauvage de Sam Peckinpah et Butch Cassidy et Le Kid de George Roy Hill

Merci pour votre accueil ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Chipmunk
Ragdoll


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Mar 21 Juin - 9:03

Bienvenue à toi (j'adore ton pseudo... et ton avatar, qui, si je reconnais bien, est un de mes films favoris) !
J'aime beaucoup les westerns également, un peu moins les péplums (mais ça dépend lesquels)... est-ce que tu connais - pendant que j'y pense - Les proies de Don Siegel (avec Eastwood) ?
Revenir en haut Aller en bas
Naqwada
Chipmunk
Naqwada


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Mar 21 Juin - 10:19

Bienvenu
Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais je m'y plais et j'espere que ca sera pareil pour toi Very Happy

Ah les westerns, peplum et autres films historiques ... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Kid
Minimoy
Sundance Kid


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Mar 21 Juin - 11:29

Ragdoll a écrit:
Bienvenue à toi (j'adore ton pseudo... et ton avatar, qui, si je reconnais bien, est un de mes films favoris) !
J'aime beaucoup les westerns également, un peu moins les péplums (mais ça dépend lesquels)... est-ce que tu connais - pendant que j'y pense - Les proies de Don Siegel (avec Eastwood) ?

Je connais mais je ne l'ai jamais vu. mais les critiques sont très bonnes, donc je ne vais pas tarder à acheter le DVD. cat
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:12

Bienvenue sur le forum Angéline ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Mer 22 Juin - 1:55

bienvenue j'espère que tu vas te plaire en notre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Ragdoll
Chipmunk
Ragdoll


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Mer 22 Juin - 5:21

Sundance Kid a écrit:
Je connais mais je ne l'ai jamais vu. mais les critiques sont très bonnes, donc je ne vais pas tarder à acheter le DVD. cat
Il est effectivement (plus qu') excellent (mais je ne suis pas très objective non plus). Je pense que je ferais une petite critique, que j'avais déjà commencée pour le forum d'un copain.
(Et puis le DVD, me semble-t-il, est trouvable sur Amazon pour pas très cher.)
(Fin du hors-sujet, sinon je vais me faire taper sur les doigts !)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Mer 22 Juin - 12:03

Bienvenue Angéline! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Anyanka
Gardien de Ga'Hoole
Anyanka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2010

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Ven 24 Juin - 6:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Sundance Kid
Minimoy
Sundance Kid


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:00

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Ven 24 Juin - 13:05

La très bienvenue parmi nous ! J'avoue être passé complètement à cotés de ta présentation cette semaine, donc c'est avec un peu de retard que je viens, toutes mes excuses.

J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1Dim 26 Juin - 8:33

Bienvenue a toi Smile
J'aime beaucoup ta présentation Amélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sundance Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sundance Kid   Présentation de Sundance Kid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sundance Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Et une présentation de plus :)
» Ma présentation
» Hum. Présentation?
» Candice's Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit