| Présentation de Sundance Kid | |
|
+9Angelice Ragdoll chowcolate lubbylove Naqwada *lOrA* Holly Goli Benjamin59 auchat 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sundance Kid Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 28 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Présentation de Sundance Kid Sam 18 Juin - 18:34 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Angéline, j'ai 15 ans et je suis une passionnée de cinéma (évidement !) mais aussi de musique et d'histoire. Je suis une très grande fan de Westerns (j'aime autant les Westerns américains de John Ford ou Sam Peckinpah que les Westerns Spaghettis de Sergio Leone), de Péplums (Spartacus, Ben-Hur...) et de films comme "Le Pianiste" ou "La Liste de Schindler" qui se déroulent pendant des période historique. Parmis mes acteurs et mes actrices préférés il y a le grand Clint Eastwood, James Coburn, John Wayne, Robert Redford, Nathalie Portman et Keira Knightley. Voilà, j'espère que cette présentation suffit. | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Dim 19 Juin - 1:43 | |
| bienvenu je ne connais pas bien les western mais je serai ravi d'en discuter quand j'en aurait vu ^^ | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Dim 19 Juin - 2:18 | |
| La bienvenue sur le forum. Moi non plus j'avoue ne pas être très Western, cela sera peut-être une occasion d'en découvrir.
Deux petites questions: - As-tu un réalisateur préféré? -Comment es-tu arrivé ici?
En te souhaitant d'agréables moments sur Movie-Cinéma... | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Dim 19 Juin - 4:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! Il m'arrive de regarder quelques Westerns de temps en temps. Par contre je suis assez impressionnée que tu aimes ce genre de films car il n'y a pas beaucoup de personnes de ton âge qui en regardent. J'adore les péplums ! Ben-Hur est mon préféré ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. N'hésite pas à nous faire découvrir tes goûts J'ai une petite question moi aussi : as-tu un film coup de coeur ? A très bientôt sur le forum. | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Dim 19 Juin - 11:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sundance Kid Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Dim 19 Juin - 14:12 | |
| - Pour les réalisateurs, j'ai une préférence pour Sam Peckinpah et Clint Eastwood. - Je suis arrivée ici en cherchant dans l'annuaire des forums qui avaient pour thème le cinéma. - Films Coup de coeur : Il était une fois la Révolution de Sergio Leone, La Horde Sauvage de Sam Peckinpah et Butch Cassidy et Le Kid de George Roy Hill Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Ragdoll Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 47 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Mar 21 Juin - 9:03 | |
| Bienvenue à toi (j'adore ton pseudo... et ton avatar, qui, si je reconnais bien, est un de mes films favoris) ! J'aime beaucoup les westerns également, un peu moins les péplums (mais ça dépend lesquels)... est-ce que tu connais - pendant que j'y pense - Les proies de Don Siegel (avec Eastwood) ? | |
|
| |
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Mar 21 Juin - 10:19 | |
| Bienvenu Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais je m'y plais et j'espere que ca sera pareil pour toi Ah les westerns, peplum et autres films historiques ... j'adore ! | |
|
| |
Sundance Kid Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Mar 21 Juin - 11:29 | |
| - Ragdoll a écrit:
- Bienvenue à toi (j'adore ton pseudo... et ton avatar, qui, si je reconnais bien, est un de mes films favoris) !
J'aime beaucoup les westerns également, un peu moins les péplums (mais ça dépend lesquels)... est-ce que tu connais - pendant que j'y pense - Les proies de Don Siegel (avec Eastwood) ? Je connais mais je ne l'ai jamais vu. mais les critiques sont très bonnes, donc je ne vais pas tarder à acheter le DVD. | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Mar 21 Juin - 12:12 | |
| Bienvenue sur le forum Angéline ! | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Mer 22 Juin - 1:55 | |
| bienvenue j'espère que tu vas te plaire en notre compagnie | |
|
| |
Ragdoll Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 47 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Mer 22 Juin - 5:21 | |
| - Sundance Kid a écrit:
- Je connais mais je ne l'ai jamais vu. mais les critiques sont très bonnes, donc je ne vais pas tarder à acheter le DVD.
Il est effectivement (plus qu') excellent (mais je ne suis pas très objective non plus). Je pense que je ferais une petite critique, que j'avais déjà commencée pour le forum d'un copain. (Et puis le DVD, me semble-t-il, est trouvable sur Amazon pour pas très cher.) (Fin du hors-sujet, sinon je vais me faire taper sur les doigts !) | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Mer 22 Juin - 12:03 | |
| Bienvenue Angéline! | |
|
| |
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Ven 24 Juin - 6:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sundance Kid Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Ven 24 Juin - 11:00 | |
| Merci ! | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Ven 24 Juin - 13:05 | |
| La très bienvenue parmi nous ! J'avoue être passé complètement à cotés de ta présentation cette semaine, donc c'est avec un peu de retard que je viens, toutes mes excuses. J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid Dim 26 Juin - 8:33 | |
| Bienvenue a toi J'aime beaucoup ta présentation Amélie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sundance Kid | |
| |
|
| |
| Présentation de Sundance Kid | |
|