| Transformers 3 | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 60% | [ 3 ] | Moyen | | 20% | [ 1 ] | Mauvais | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Transformers 3 Ven 1 Juil - 13:26 | |
| Réalisé par Michael Bay en 2011
Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver. Avec
- Shia LaBeouf (Sam Witwicky)
- Rosie Huntington-Whiteley (Carly Spencer)
- Patrick Dempsey (Dylan Gould)
- Josh Duhamel (Lt. Colonel William Lennox)
- ...
| |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Nov - 9:34 | |
| Comme pour le 2, l'histoire est quasi la même et on prend les spectateurs pour des crétins. En plus y'a même plus Megan Fox remplacée par un Top Model qui parle presque pas, ça en dit long sur le tempérament de Michael Bay. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Nov - 11:10 | |
| Je viens tout juste de le voir ! Je sors de ces 2h30 avec une migraine épouvantable. Je ne sais pas pourquoi je continu de m'infliger un tel calvaire. La première partie est d'un chiant, la seconde ça pète dans tout les sens et une fois de plus je me demande qui sont les gentils et les méchants, impossible de les identifier. Par contre contrairement à toi Séverine, je préfère mille fois mieux la nouvelle que Megan Fox qui me dégoûtais au plus haut point ! Enfin bref, je ne dirais plus que je ne regarderais pas la suite si quatrième opus il y a, mais une chose est certaine, je n'airais jamais dépenser du fric pour cette franchise ! Michael Bay tu peux allé te brosser. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Nov - 12:41 | |
| Benji, je l'ai vu en 3D au cinéma, et je peux te dire qu'ils ont pour ce point utilisé le 3D sur tous les points ! Certains films sont en 3D mais n'en tirent aucun profits, or Transformers 3 en a beaucoup tiré. Après c'est sur que si on supporte pas "l'action enchainée" vaut mieux aller voir le film à l'eau de rose qui est sorti en même temps, parce que ça ne s'arrête pas ...
Dernière édition par AdelineA2 le Mer 2 Nov - 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
Dawn Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Nov - 15:58 | |
| J'étais étonnée de voir que la petite amie était remplacée par une autre, car le role de Mégane était vraiment bien. Je ne me souviens plus trop de la nouvelle, car cela fait depuis longtemps que j'ai vu ce troisième volet, mais elle me semblait moins interessante. Enfin, pour ma part je ne me suis pas ennuyée du tout, j'aime ce genre d'action, quand cela bouge de part tout, et il est facile de repérer les méchants des gentils, il faut juste etre vraiment dans le film. Par contre je ne sais plus si je l'ai vu en 3D..
Le 3D m'enerve, quand il n'est pas de bonne qualité, il fait une grosse migraine pendant tout le long du film, et au contraire quand c'est de la bonne, c'est tout juste sympa, mais au bout de plus d'une heure, on en revient au meme : Migraine à en tomber dans les pommes. Le 3D est à présent partout, meme dans les consoles, alors déja qu'à la base y jouer plus de 3 heures ça fait mal, mais avec cette "nouveautée", c'est tout juste horrible. Vous imaginez si le cinéma ne devient que 3D.. Tous ceux qui ne la supportent pas vont en souffrir à vie. | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Transformers 3 Mer 2 Nov - 5:11 | |
| Rosie Huntington-Whiteley ou comment attirer la gente masculine avec de belles jambes ... Mais c'est vrai qu'elle est bien belle, trop belle ... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Transformers 3 Mer 2 Nov - 7:56 | |
| Belle jambes certes mais trop de collagène au niveau des lèvre. Pour histoire Aurore, il y a eu un gros clash entre Megan Fox et le producteur Michael Bay. Elle a été une véritable peste en affirmant que la franchise "Transformers" était une grosse merde, Bay a répliqué. S'en ai suivit une vraie guerre dans la tabloïds. Bay a finalement décidé de ne pas renouveler son contrat. Je trouve ça quand même fort puisque c'est justement cette saga qui l'a lancé et fait connaître du monde entier. | |
|
| |
davidyannick Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 5 Fév - 6:42 | |
| je viens de regarder le blu ray 3D que j'ai réussi à avoir hier au lieu de mercredi prochain (merci leclerc) et pas de migraine pour moi au contraire très belle image, très bonne 3D mais bon il faut être réaliste c'est beau mais c'est vraiment con | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 12 Fév - 1:04 | |
| J'ai toutjours aimée la saga Transformers.... Mais il va falloir que MICHAEL BAY arrête d'engager des nanas qui ne servent àr ien sauf à lui rapporter un peu plus d'entrées, et donc d'argent! Le scénario s'éttire en longueur, on a l'impression que c'est toujours la même chose, les extra-terrestres dans la ville, c'est du déja vu! Néanmoins je reconnais qu'il y a des scènes très impressionnantes et que ce film est un bon divertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers 3 | |
| |
|
| |
| Transformers 3 | |
|