Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Beginners Jeu 28 Juil - 10:00 | |
| Beginners Réalisé par Mike Mills en 2011 Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d’un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu’au jour où il rencontre Anna…
Distribution :
- Ewan McGregor dans le rôle de Oliver
- Mélanie Laurent = Anna
- Christopher Plummer = Hal
- Goran Visnjic = Andy
| |
|
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Beginners Mar 9 Aoû - 15:55 | |
| J'ai adoré ce film, non ce n'est pas parce qu'il y a Mélanie Laurent dedans, mais je l'ai trouvé touchant ! L'histoire, le papa qui est gay, le chien, les musiques. Enfin c'est un tout qui m'ont fait aimé Puis Ewan McGregor est plutôt pas mal :p | |
|
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Beginners Jeu 22 Jan - 4:13 | |
| Je fais un double post, enfin vu la date du premier je ne sais pas si on peut voir ça comme doublon, mais juste pour relancer un peu le forum J'ai profité de la diffusion du film hier soir sur France 4 pour le revoir, je ne l'avais pas revu depuis sa sortie au cinéma. Ca été un plaisir de redécouvrir l'ambiance du film Le duo Ewan/Mélanie <3 | |
|
Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Beginners Jeu 22 Jan - 5:31 | |
| Je n'ai encore jamais vu ce film, mais il a l'air plutôt mignon | |
|