Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Allumeuses ! Dim 31 Juil - 9:08 | |
| Allumeuses !
Réalisé par Roger Kumble en 2002
Après avoir évité pendant plusieurs années les relations sérieuses avec le sexe opposé, Christina Walters rencontre un soir l'homme idéal en la personne de Peter Donahue. Malheureusement, le lendemain matin, elle s'aperçoit qu'il a subitement quitté la ville. Aidée par sa meilleure amie, Courtney Rockliffe, la jolie jeune fille décide de se lancer à sa recherche. Elle entreprend alors une quête qui la conduira vers des aventures certainement moins romantiques que ce qu'elle espérait, mais beaucoup plus drôles... Distribution :
- Cameron Diaz dans le rôle de Christina Walters
- Christina Applegate = Courtney Rockliffe
- Selma Blair = Jane Burns
- Thomas Jane = Peter Donahue
- ...
| |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Allumeuses ! Lun 12 Mar - 12:13 | |
| J'ai du le voir une fois, mais pas en entier il me semble! C'est pas mal, avec des moments assez marrants mais c'est assez vulgaire également. | |
|
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Allumeuses ! Lun 12 Mar - 13:03 | |
| Au contraire, moi je pense qu'ils auraient encore pu plus tiré ce film vers l'exagération. Le titre veut tout dire après tout ... Allumeuses ! Il ne faut pas non plus s'attendre à avoir un film avec des anges. Ces femmes auraient pu être dix fois plus rebelles ! Néanmoins, ce film reste bien, quoique un peu simplet. Il sait faire passer un bon moment. Seul vrai grand désavantage, c'est qu'il tire sur l'American Pie des fois, et il perd donc tout son érotisme (oui le grand mot hein) je dirais même qu'il n'en a pratiquement pas. Il ne peut que plaire à un public ... le pire c'est qu'il est rempli de romance ! Vive les comédies ! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Allumeuses ! Lun 12 Mar - 14:43 | |
| Je l'ai vu il y a fort longtemps, dans mon souvenir, j'avais détesté et je n'étais pas allé jusqu'au bout ! Il faudrait que j'essaye de lui redonner une seconde chance. | |
|