Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Super 8

+3
Angelice
*lOrA*
Lou [M]
7 participants

Votre avis?
Excellent
Super 8 Vote_lcap150%Super 8 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Super 8 Vote_lcap150%Super 8 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Super 8 Vote_lcap10%Super 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Super 8 Vote_lcap10%Super 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]

Super 8 Empty
MessageSujet: Super 8   Super 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 4:47

SUPER 8

Date de sortie cinéma : 3 août 2011

Réalisé par J.J. Abrams
Avec Kyle Chandler, Joel Courtney, Elle Fanning...
Long-métrage américain
Genre : Science fiction
Durée : 01h50min
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

MON AVIS : J'ai passé un très bon moment devant ce film, entre scènes d'action et effets spéciaux que j'ai trouvé très réussis, et scènes plus émouvantes, plus calmes qui donne au film tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*

Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 15:51

Je ne suis pas adepte de ce genre de film, je l'ai trouvé correcte, un peu long le début, après ça se tient, on se doute de comment ça va finir, puis la fin est assez prévisible.
https://scampilife.wordpress.com/
Angelice
Modo
Angelice

Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 11:05

Je vais paraître peut-être idiote, mais je n'ai pas trop compris le synopsis ... Embarassed what

A part cela, je ne suis pas fan des films de Science Fiction en général, alors .. Celui-ci ne me tente pas trop!
http://passion-square.1fr1.net
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 3:32

Super 8 19758316
Nouvelle production de J.J. Abrams un réalisateur que j’aime beaucoup. Je ne pouvais passer à côté de ce film qui fait un buzz incroyable sur internet depuis quelque-temps déjà. Finalement ça donne quoi ?

Avant toute chose sachez juste que c’est l’esprit neutre que j’ai visionné ce film. Je n’avais consulté aucunes critiques, lus aucun spoilers. Je ne savais absolument pas de quoi ce film allait parler ! Je n’avais eu vent que d’un déraillement de train spectaculaire et rien d’autre.

J’ai trouvé le début un peu long, un peu plat. Je ne serais pas vraiment vous dire pourquoi mais j’ai eu un peu de mal à m’attacher aux personnages. Moi qui d’habitude aime beaucoup Kyle Chandler j’avoue avoir trouvé son personnage un peu terne et plat.

J’ai appris que ce film est un film hommage aux années 1980, hommage réussi à mon humble avis car mis à part les effets spéciaux qui sont grandiose j’avais vraiment la désagréable sensation de me trouver face à un vieux film.

Concernant l’histoire global, ce n’ai à mes yeux que déception ! Trame scénaristique déjà trop vu. Rien de nouveau à se mettre sous la dent. Une désagréable sensation de me retrouver face à un remake d’autres films du genre.

Légèrement déçu par le casting, je ne serais vous dire si ce sont les personnages qui sont à la base mal écrit, mal développé ou alors est-ce que cela vient des acteurs ? Mais je n’ai à aucuns moments ressenti aucuns attachements, aucunes peurs concernant leurs avenirs.

J’avais vraiment la sensation de me retrouver devant un film pour enfant, je vous laisse imaginer ma déception donc face à ce film que je pensais au départ titanesque. Je m’attendais vraiment à quelque-chose d’époustouflant, de l’action en veut-tu en voilà. Des explosions titanesques… Finalement il n’en fut rien à mon grand désespoir.

C’est avec un sentiment de déception que je ressors de ce visionnage, l’impression encore plus forte que J.J. Abrams n’est plus…
https://movie-cinema.bbactif.com
Bat
Minimoy
Bat

Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 13:54

Citation :
C’est avec un sentiment de déception que je ressors de ce visionnage, l’impression encore plus forte que J.J. Abrams n’est plus…

Super 8 est un film qui attisait vraiment ma curiosité, malheureusement ton avis Benjamin me fait désormais un peu douter! Neutral Je pense aller lire d'autres critiques tout de même, mais ce n'est malheureusement pas le premier avis négatif que je perçois... A voir! pale
Lizlide
Admin
Lizlide

Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 8:57

• Petite info tiré du Journal Studio Cinélive ;

A l'instar du héros de Super 8, Steven Spielberg a commencé à tourner des films en super 8 à l'age de 12 ans. Dont une scène de catastrophe ferroviaire avec son train électrique d'un réalisme stupéfiant. C'est ensuite à J.J Abrams qu'il a confié, quelques années plus tard, le montage et la réflexion de tous ses films super 8.

Dernière édition par AdelineA2 le Mer 2 Nov - 10:48, édité 2 fois
http://sens-critique.skyrock.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 9:34

Je l'ai trouvé bon, très sympathique et les petits acteur spas mal du tout même si au finale, il n'est pas aussi impressionnant que ça, c'ets du déjà vu. Le tournage en super 8 donne une touche de sympathie en plus et de plaisir.
Contenu sponsorisé

Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Icon_minitime1

Super 8
Page 1 sur 1