Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Destination Finale V Jeu 8 Sep - 2:58 | |
| Réalisé par Steven Quale Avec Nicholas D'agosto, Emma Bell, Miles Fisher Titre original : Final Destination 5 Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Thriller Durée : 01h32min Année de production : 2011 Distributeur : Warner Bros. France Synopsis : Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort. | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Destination Finale V Ven 9 Sep - 6:12 | |
| Le plus triste avec ces films, c'est que c'est toujours la même chose ... | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Destination Finale V Ven 9 Sep - 13:55 | |
| Oui mais pour être honnête en ce qui me concerne la mayonnaise prend toujours ! J'ai vraiment hâte de voir le quatrième ainsi que celui-ci. Tant que les scénaristes trouvent le moyen de toujours réussir les mises en scènes des morts les gens ne sont pas près de se lasser. | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Destination Finale V Sam 10 Sep - 6:11 | |
| Oui c'est vrai ... J'ai entendu que de bonnes critiques qui plus est. | |
|
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Destination Finale V Dim 11 Sep - 4:42 | |
| Moi aussi j'ai entendu que de bonnes critiques, il est beaucoup mieux que le 4 apparemment et heureusement ! Parce que le 4 ressemblait plus à une grosse blague qu'autre chose, j'avais eu l'impression qu'il avait été fait à l'arrache... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Finale V | |
| |
|