Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Thirteen

2 participants

Votre avis?
Excellent
Thirteen Vote_lcap133%Thirteen Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Bon
Thirteen Vote_lcap167%Thirteen Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Moyen
Thirteen Vote_lcap10%Thirteen Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Thirteen Vote_lcap10%Thirteen Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate

Thirteen Empty
MessageSujet: Thirteen   Thirteen Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:24

Thirteen Sans_t10

Synopsis : Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L'argent dérobé lui sert de viatique : il n'en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d'Evie.
Avec les encouragements de son inséparable "mentor", relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité et l'art de plaire aux garçons.
Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d'une dérive accélérée, Melanie finit pourtant par s'inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être...

Alors tout d’abord je tien a informer que ce film est vraiment à classer dans les films dramatique c’est un peu comme requiem for a dream et Virgin suicide. SI vous avez aimez ces 2 films courrez regarder celui-là. Je trouve que Le duo Nikki Reed et Evan Rachel Wood marche super bien.
C’est vrai que le film s’appelle thirteen (13 ans) et qu’on voit plus une fille de 15 ans tourner comme ça mais je pense qu’ils ont voulu vraiment choquer et l’élément déclencheur est son entrée en 6eme, Tracy se retrouve dans un environnement inconnu elle va donc vouloir changer de vie. Evie elle la fille populaire du collège, au début être dans l’ombre suffit à Tracy mais suite à une remarque ses vêtements elle va se sentir obliger d’avoir des fringues plus « cool » Elle va commencer à voler un portemonnaie et c’est comme ça qu’Evie la remarque et que Tracy va complètement changer.
Il y avait une grande complicité entre la mère et la fille mais bien sur ce qui va poser problème c’est l’argent et on sent bien que Tracy a un peu « honte » de sa vie. Mélanie sa mère essaye d’aider sa fille qu’elle voit plonger dans le vol et la drogue mais je trouve qu’elle s’y prend un peu tard.
Ce film montre qu’une personne peut vite changer, on voit que la dégradation de Tracy se passe très vite et que tout ça devient problématique au bout de 4 mois seulement.

PS: Pour les fans de Vanessa hudgens elle joue dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
auchat
Modo
auchat

Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Thirteen   Thirteen Icon_minitime1Lun 12 Sep - 8:49

c'est vrai que c'est un très beau film et l'image est très forte (j'ai vu peu de film sur ce sujet) après je ne serai que dire d'autre je l'ai vu il y a longtemps mais il me semble qu'il y a de beaux plans
Revenir en haut Aller en bas

Thirteen
Page 1 sur 1