Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Identité Secrète

Aller en bas 
+3
Aimjie
Angelice
Sandra
7 participants

Votre avis?
Excellent
Identité Secrète Vote_lcap120%Identité Secrète Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Bon
Identité Secrète Vote_lcap140%Identité Secrète Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Moyen
Identité Secrète Vote_lcap120%Identité Secrète Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Mauvais
Identité Secrète Vote_lcap120%Identité Secrète Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Identité Secrète Empty
MessageSujet: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:13

Identité Secrète 19789234

Réalisé par John Singleton
Avec Taylor Lautner, Lily Collins, Alfred Molina,
Titre original : Abduction
Long-métrage américain .
Genre : Action , Thriller
Durée : 01h40min
Année de production : 2011
Distributeur : Metropolitan FilmExport


Synopsis : Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Sandra
Héros Disney
Sandra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité Secrète Empty
MessageSujet: Re: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1Ven 30 Sep - 19:19

En voyant la bande-annonce sur Canal +, ça m'a beaucoup fait penser à Jason Bourne ("La mémoire dans la peau" et ses suites.) :06: :06:
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Identité Secrète Empty
MessageSujet: Re: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1Sam 1 Oct - 10:34

Je suis vraiment très tentée par ce film ... Non, pas seulement, parce qu'il y a Taylor Lautner Very Happy, mais l'histoire a l'air assez intéressante, même si en n'ayant pas vu ces films-là, ça me fait un peu penser aussi à "La Mémoire dans la Peau" et cie!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Aimjie
Chipmunk
Aimjie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/09/2011

Identité Secrète Empty
MessageSujet: Re: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1Sam 1 Oct - 12:14

Je n'ai pas beaucoup aimé le film, à la fois à cause du mauvais scénario (le sujet est pourtant intéressant au début) et du jeu inexistant de Taylor Lautner (que j'apprécie dans Twilight) ! Heureusement qu'il y a quelques combats bien faits ...
Vraiment déçue par "Identité Secrète" ! Crying or Very sad On est à des années-lumière de "La Mémoire dans la Peau" et autres Jason Bourne !
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Identité Secrète Empty
MessageSujet: Re: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1Dim 2 Oct - 3:52

C'est la semaine dernière que j'ai découvert la bande annonce de ce film, je ne savais même pas que Taylor Lautner jouerais dedans auparavant. Et en le voyant, je me suis dit "ce film va connaitre une certaine médiatisation grâce à Taylor Lautner, et je suis presque certaine que son rôle dans Twilight va lui coller à la peau" et puis en voyant son jeu je n'ai même plus eu à me poser la question si oui ou non j'irais voir ce film au cinéma.
Ton avis, Marie, confirme encore plus mes soupçons ... je comprends tes motivations pour que tu sois allée le voir en tout cas. Wink Si tu as des choses à rajouter concernant, la BO ou les personnages n'hésites pas, je suis sur qu'avec d'autres membres nous serions tout ouïe (enfin les yeux grands ouverts Lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Aimjie
Chipmunk
Aimjie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/09/2011

Identité Secrète Empty
MessageSujet: Re: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1Dim 2 Oct - 4:32

Adeline, ma motivation principale pour être allée voir ce film, c'est que je le peux ! ^^ Et oui, je suis une chanceuse car j'ai une carte d'abonnement, et un cinéma (12 salles) à 10mn de chez moi ! Razz Donc j'en profite un max !!
Pour en revenir à ce film, rien ne m'a vraiment marquée, même pas la B.O. Je me demande ce que Sigourney Weaver est allée faire ici - elle n'y est pas particulièrement mise en valeur. La base de l'histoire me plaisait même si ça me semblait être un remake ; mais il y a tellement de choses qui sonnent faux que c'est gâché (et pourtant je suis prête à gober tout ce qu'il peut y avoir de plus invraisemblable) ! Donc pour moi, scénario baclé ! Dommage qu'on se soit contenté de la notoriété de Taylor Lautner et de lui avoir demandé de tomber la chemise en plusieurs occasions ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Identité Secrète Empty
MessageSujet: Re: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1Dim 2 Oct - 5:12

Aimjie a écrit:
Je me demande ce que Sigourney Weaver est allée faire ici - elle n'y est pas particulièrement mise en valeur.

Je dois malheureusement avouer que depuis quelque-temps l'actrice enchaîne les prestations et les films merdique. Je pense à ses rôles dans You again, Avatar... qui sont très en dessous de ses anciens films.

Sur ceux je pense qu'il faut prendre ce film au second degrés, un film de série B. Je n'ai jamais vu Taylor Lautner réellement jouer puisque je n'ai vu que le premier volet de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Identité Secrète Empty
MessageSujet: Re: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1Dim 2 Oct - 12:06

Aimjie a écrit:
Adeline, ma motivation principale pour être allée voir ce film, c'est que je le peux ! ^^ Et oui, je suis une chanceuse car j'ai une carte d'abonnement, et un cinéma (12 salles) à 10mn de chez moi ! Razz Donc j'en profite un max !!

Quelle chance vraiment ! Je t'envie sur ce coup !

Aimjie a écrit:
Pour en revenir à ce film, rien ne m'a vraiment marquée, même pas la B.O. Je me demande ce que Sigourney Weaver est allée faire ici - elle n'y est pas particulièrement mise en valeur. La base de l'histoire me plaisait même si ça me semblait être un remake ; mais il y a tellement de choses qui sonnent faux que c'est gâché (et pourtant je suis prête à gober tout ce qu'il peut y avoir de plus invraisemblable) ! Donc pour moi, scénario baclé ! Dommage qu'on se soit contenté de la notoriété de Taylor Lautner et de lui avoir demandé de tomber la chemise en plusieurs occasions ...

Je vois, un point de vue que je peux comprendre ! Wink Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Identité Secrète Empty
MessageSujet: Re: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1Ven 28 Oct - 6:30

C'est pas mal, divertissant on va dire ! On s'ennuie pas en le regardant...mais bon, niveau scénario bof bof, on se demande si la plupart des gens dans la salle sont là pour le film ou pour voir les beaux abdos de Taylor Lautner ^^' Alors bon, tout de suite, ça refroidit un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Identité Secrète Empty
MessageSujet: Re: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1Dim 29 Jan - 14:18

Le scénario est pas mal et attirant au premier abord puis... On commence le film et là O_o Non mais c'est quoi ce jeu d'acteur de Taylor Lautner??? Il est bon que dans Twilight ou quoi? Je l'ai trouvé vraiment mauvais acteur dans ce film.

Et certains passages du film sont vraiment hors de propos...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité Secrète Empty
MessageSujet: Re: Identité Secrète   Identité Secrète Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité Secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détention Secrète
» Sans identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films